Une mère tue de façon insoutenable l'un de ses quatre enfants pour une raison atroce
Une scène d'horreur s'est produite dimanche 16 octobre 2022 du côté de Houston aux USA. Croyant que sa fille de cinq ans était diabolique, une mère de famille l'a assassinée d'une façon atroce, comme l'a relaté CBS.
Un horrible drame s'est déroulé le dimanche 16 octobre 2022 du côté des États-Unis, comme l'a rapporté la chaîne de télévision américaine CBS. Les faits se sont déroulés dans une zone boisée d'un parc de la banlieue de Houston, située dans l'État du Texas. En fait, une femme âgée de 37 ans, qui souffrirait de troubles mentaux, a tué sa petite fille, âgée de seulement de 5 ans, d'une manière particulièrement sordide. Prénommée Melissa Towne, la suspecte est accusée par les autorités locales d'avoir forcé son enfant à se mettre à genoux dans un premier temps.
Elle a ensuite tenté de lui trancher la gorge avec un couteau. Cependant, la petite fille, baptisée Nichole, s'est alors mise à crier et à se débattre. Prise de court, sa mère a opté pour une nouvelle stratégie afin de lui ôter la vie une bonne fois pour toute. Melissa Towne lui a mis un sac-poubelle sur la tête, puis s'est mise à l'étrangler. Selon les documents judiciaires consultés par CBS, le calvaire de la jeune Nichole a duré entre 30 et 45 minutes. Arrêtée pour le meurtre de sa propre fille, Melissa Towne a été placée en détention avec une caution fixée à 15 millions de dollars. Durant son interrogatoire, la suspecte a déclaré qu'elle "voulait mettre fin à la vie de sa fille parce qu'elle était une enfant diabolique et ne voulait plus avoir affaire à elle".
La mère qui a tué son enfant avait déjà été internée à neuf reprises
Durant son audience devant le tribunal mardi 18 octobre 2022, son avocat commis d'office, Me James Stafford, a révélé à la presse qu'elle avait été diagnostiquée schizophrène. Melissa Towne avait d'ailleurs été internée au moins neuf fois en raison de ses troubles mentaux. "Il ne fait aucun doute que de sombres démons la hantent", a-t-il souligné. De leur côté, les services de protection de l'enfance ont indiqué dans un communiqué qu'ils enquêtaient sur la mort de la petite Nichole, tout en précisant que sa mère avait "des antécédents" avec l'agence, sans fournir de plus amples informations à ce sujet. Outre Nichole, Melissa Towne est aussi la mère de trois autres enfants, qui sont actuellement en sécurité avec d'autres parents.