Une jeune femme de 19 ans traumatisée en pleine nuit dans son tout nouvel appartement
1/6 -
Violée et cambriolée Alors qu'elle venait d'emménager dans son nouvel appartement situé à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, une jeune femme de 19 ans a été réveillée en pleine nuit par deux hommes se trouvant devant son lit. Elle a été violée et cambriolée...
Alors qu'elle venait d'emménager dans son nouvel appartement situé à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, une jeune femme de 19 ans a été réveillée en pleine nuit par deux hommes se trouvant devant son lit. Elle a été violée et cambriolée...
Une histoire tout simplement terrible. Le journal Le Parisien a raconté des faits totalement sordides qui se sont déroulés dans la ville de Maisons-Alfort, située dans le Val-de-Marne, en banlieue parisienne.Au départ, tout ressemble à un cambriolage "classique", mais il n'en a rien été. Alors qu'elle venait d'emménager dans son nouvel appartement, une jeune femme de 19 ans a été réveillée en pleine nuit par des bruits étranges provenant de sa chambre. Alors qu'elle ouvrait les yeux, elle s'est retrouvée nez à nez avec deux hommes situés devant son lit.
Tétanisée, elle comprend qu'elle a affaire à des cambrioleurs qui se sont infiltrés dans son modeste appartement situé en rez-de-chaussée. Malgré son logique état de choc, la jeune femme parvient a repoussé l'un des deux hommes. Mais le second a sorti un couteau et le drame est arrivé : le cambriolage a viré au viol..."Les faits sont assez terribles, la victime est totalement traumatisée", a indiqué une source proche du dossier.
Cambriolée et violée, la victime est en état de choc
Prise en charge par les secours et emmenée à l'hôpital pour subir une batterie de tests et de prélèvements pour tenter d'identifier les auteurs de cet acte effroyable. La jeune femme est complètement choquée. Les voisins également : "J'habite là depuis cinq ans et je n'ai jamais eu de soucis, jamais eu peur, alors que je travaille en horaires décalés, c'est fou", a témoigné une voisine. Cette dernière a ajouté que la jeune femme n'habitait là "que depuis deux ou trois semaines".Pour le moment, les deux cambrioleurs-violeurs n'ont toujours pas pu être identifiés. Mais la police travaille d'arrache-pied pour rendre justice à cette jeune femme.