Une fillette de 5 ans portée disparue depuis une effroyable découverte le jour de Thanksgiving
Aux États-Unis, la police recherche activement une petite fille de 5 ans, disparue alors que le corps sans vie de sa mère a été retrouvé le jour de Thanksgiving.
Dans l'État de Caroline du Sud aux États-Unis, Aspen Jeter, une petite fille de 5 ans, s'est volatilisée alors que le corps sans vie de sa mère a été retrouvé le jour de Thanksgiving, rapporte le magazinePeople. Ce lundi 28 novembre, les autorités ont dévoilé sur les réseaux sociaux une photo de la fillette, demandant à toute personne qui aurait des informations à son sujet de les contacter.
La police a indiqué avoir été appelée le 24 novembre dans une maison d'Orangeburg pour y faire un contrôle de routine suite à la demande de proches inquiets. Arrivée sur place, elle a découvert "une femme décédée dont on était sans nouvelle depuis le 1er novembre". Le corps de la femme était en état de décomposition mais a tout de même pu être identifié comme étant celui de Crystal Jumper, la mère de la petite Aspen. Allongée sur son lit, elle aurait été tuée par balle.
"Nous voulons juste qu'elle revienne à la maison"
"Si vous avez des informations sur l'endroit où se trouve cette enfant, veuillez nous en informer", a indiqué le shérif Leroy Ravenell sur Facebook, avant d'ajouter : "vous n'êtes pas obligé de donner votre nom, mais dites-nous simplement ce que vous savez". "C'est un adorable petit bébé, nous voulons juste qu'elle revienne à la maison", a déclaré de son côté l'oncle de la fillette, précisant avoir échangé avec Crystal Jumper pour la dernière fois le 1er novembre dernier, mais qu'il arrivait régulièrement qu'ils ne se contactent pas pendant pendant plusieurs jours. "C'est une personne très privée, elle ne parlait pas beaucoup d'elle", a ajouté l'oncle de la petite fille.
La police est aussi sous pression car la jeune Aspen a besoin d'une aide quotidienne. "Elle ne marche pas, ne parle pas. Alors il faut vraiment prier pour qu'elle rentre à la maison", a indiqué l'oncle. Les autorités ont enfin précisé que la voiture de la mère avait aussi disparu du domicile.