Une fillette de 5 ans portée disparue depuis le meurtre de sa mère à Thanksgiving retrouvée sur un parking
Portée disparue depuis la découverte du corps de sa mère lors de Thanksgiving, la petite Aspen Jeter a finalement été retrouvée sur le parking d'un hôpital, comme l'ont rapporté les autorités américaines vendredi 9 décembre 2022.
Aspen Jeter, une petite fille âgée de seulement 5 ans, s'était volatilisée après que le corps sans vie de sa mère ait été découvert le jour de Thanksgiving. Lundi 28 novembre 2022, les autorités américaines locales ont publié une photo de la fillette sur les réseaux sociaux, accompagnée d'un message demandant à toute personne susceptible de détenir des informations à son sujet de les contacter. La forces de l'ordre ont indiqué avoir reçu un appel le 24 novembre 2022. Des proches de la famille inquiets leur ont demandé de faire un contrôle de routine dans une maison située à Orangeburg. Une fois sur place, la police a découvert "une femme décédée dont on était sans nouvelle depuis le 1er novembre".
Le corps sans vie de la femme en question était en état de décomposition. La victime avait néanmoins pu être identifiée. Il s'agissait de Crystal Jumper, la mère de la petite Aspen, qui aurait été assassinée par balle. "Si vous avez des informations sur l'endroit où se trouve cette enfant, veuillez nous en informer", avait alors indiqué le shérif Leroy Ravenell sur Facebook. "C'est un adorable petit bébé, nous voulons juste qu'elle revienne à la maison", avait ajouté pour sa part l'oncle de la fillette. Ce dernier avait aussi précisé avoir échangé avec Crystal Jumper pour la dernière fois le 1er novembre 2022. "C'est une personne très privée, elle ne parlait pas beaucoup d'elle", a souligné l'oncle d'Aspen Jeter.
Le père de la fillette disparue soupçonné d'avoir assassiné sa femme
Finalement, le bureau du shérif du comté d'Orangeburg, situé en Caroline du Nord, a annoncé vendredi 9 décembre 2022 avoir retrouvé la fillette sur le parking d'un hôpital. Elle était accompagné de son père, Antar Jeter, âgé de 47 ans. Durant une conférence de presse, le shérif Leroy Ravenell a indiqué que les autorités avaient pu localiser la fillette, après que son père ait été aperçu en train d'effectuer un paiement dans la ville où ils ont été découverts. Accusé d'avoir tué la mère de sa fille le jour de Thanksgiving, Antar Jeter a été incarcéré et mis en examen, alors que l'enquête est toujours en cours pour l'instant.