Qu'est-il arrivé à Summer, cette fillette de 5 ans portée disparue depuis plus de trois semaines ?
1/9 -
Qu'est-il arrivé à Summer, cette fillette de 5 ans portée disparue depuis plus de trois semaines ? Une fillette de 5 ans a disparu depuis plus de trois semaines, dans le Tennessee, aux Etats-Unis
Une fillette de 5 ans a disparu depuis plus de trois semaines, dans le Tennessee, aux Etats-Unis. Les jours passent et les enquêteurs n'ont retrouvé aucune trace de la petite Summer.
Ses parents ont signalé sa disparition le 15 juin dans la soirée. Depuis, les jours passent et l'inquiétude grandit. Les enquêteurs du Tennessee Bureau of Investigation (TBI) n'ont toujours retrouvé aucune trace de Summer Wells, 5 ans. Vêtue d'un pantalon gris et d'un tee-shirt rose, elle a été vue pour la dernière fois dans le jardin du domicile familial situé dans la communauté de Beech Creek, dans le comté de Wayne.
Son père, Don Wells, avait dit aux médias américains qu'il pensait que sa fille avait été enlevée alors qu'elle jouait à l'extérieur de la maison. De nombreux moyens ont été déployés pour tenter de retrouver la fillette mais les opérations de recherche ont été ralenties par le relief montagneux et les conditions météorologiques, explique NewsChannel 5 Nashville. Près de 1200 hectares de terrain ont été fouillés.
Sa mère a été soumise au détecteur de mensonge
Un appel à témoin lancé par les enquêteurs mentionne un camion vu dans la zone de la disparition. Le TBI a reçu des informations selon lesquelles une camionnette Toyota Tacoma de couleur rouge ou marron se trouvait potentiellement aux abords du domicile de la famille Wells.
Après avoir passé en revue des centaines de témoignages, aucune piste solide n'a été établie. La blondinette reste introuvable. Sa mère, Candus Wells, a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle dit : "Ma petite fille, tu manques tellement à papa et maman et nous te cherchons partout, nous n'arrêterons pas tant que nous ne t'aurons pas retrouvée". Candus Wells a été soumise au détecteur de mensonge. Mais les enquêteurs n'ont pas donné plus de détails.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités