Une femme laissée pour morte se réveille après deux ans de coma et révèle l'identité de son agresseur
1/6 -
Une femme laissée pour morte se réveille après deux ans de coma et révèle l'identité de son agresseur En juin 2020, Wanda Palmer avait été attaquée chez elle à l'arme blanche à Cottageville, en Virginie occidentale.
Une femme a été attaquée à la machette chez elle, à Cottageville, en Virginie occidentale, en juin 2020 et est tombée dans le coma. A son réveil, elle affirme que le responsable était un proche.
En juin 2020, Wanda Palmer avait été attaquée chez elle à l'arme blanche à Cottageville, en Virginie occidentale. Cette attaque à la machette l'a fait tomber dans le coma. D'ailleurs, ce sont les voisins qui l'ont trouvé inconsciente sur son propre canapé. Deux ans plus tard, la semaine du 15 juillet dernier, Wanda Palmer s'est réveillée malgré ses lésions cérébrales. Les autorités ont rapidement été informées de sa reprise de connaissance et elle leur a avoué que son agresseur était son propre frère, David Palmer, 55 ans.
Notons qu'en 2020, les autorités n'avaient aucun suspect sérieux, selon Mirror. D'ailleurs, à l'époque, le shérif Mellenger avait déclaré à MetroNews qu'ils pensaient qu'elle était morte quand ils sont arrivés sur les lieux. "Nous avions une petite idée de ce qui s'était passé, mais le problème était qu'avec les rouages de l'affaire, nous n'avions rien pour avancer", avait-il expliqué au média. Le shérif a ajouté qu'il n'y avait aucun témoin oculaire. Personne d'autre ne vivait dans la maison et aucune caméra de surveillance n'était disponible à proximité.
Son frère a directement été arrêté et inculpé
Après les révélations de Wanda Palmer, son frère, David Palmer, a immédiatement été arrêté et inculpé de "tentative de meurtre et de blessure malveillante pour l'attaque à la machette". Le shérif Mellenger a déclaré que le témoignage de la victime a été un élément clé dans cette affaire. Bien que surpris, David Palmer n'a pas lutté contre les autorités lors de son arrestation. Mirror révèle également que M. Palmer avait un passé violent. Le shérif Mellenger a également ajouté que ce type de situation était extrêmement rare et qu'il respectait profondément la force de la victime.