Une belle récompense promise à celui qui identifiera le responsable de la disparition d'une femme
Crystal Rogers a disparu en juillet 2015 à Bardstown, dans le Kentucky. De nouveaux éléments relancent l'enquête et le FBI promet une récompense à celui qui permettra de trouver le responsable.
Crystal Rogers était âgée de 35 ans au moment de sa disparition, le 3 juillet 2015. La mère de cinq enfants n'a pas donné de nouvelle depuis, et son corps n'a jamais été retrouvé. Sa voiture en revanche, oui. Sa Chevrolet a été découverte quelques jours plus tard sur un parking de Bardstown, un pneu crevé, avec son sac et ses affaires personnelles à l'intérieur. Son petit ami du moment et père de l'un de ses enfants, Brooks Houck, est vite placé comme suspect n°1 par les enquêteurs. Pour autant, aucune preuve ne l'a jamais accablé.
Tommy Ballard, le père de Crystal, s'était promis de ne jamais abandonner et de chercher sa fille sans relâche. Pendant des mois et des mois, il parcourt la région entière à bord de son camion. Il organise des veillées, sonde les lacs et fouille les forêts. En vain. Mais en novembre 2016, quatre mois après la disparition de Crystal, l'homme de 54 ans est retrouvé mort, tué par balle alors qu'il chassait dans sa propriété. Plus étrange encore, son corps est retrouvé non loin de l'endroit où la voiture de Crystal avait été découverte. La police conclut rapidement à un homicide.
Crystal Rogers : de nouveaux éléments six ans après la disparition
Cette semaine, le FBI a annoncé avoir trouvé de nouveaux éléments relançant l'enquête sur la disparition de Crystal Rogers. Les autorités mènent en ce moment même des recherches dans l'une des propriétés de Brook Houck, le petit ami de la mère de famille. Celui qui est encore et toujours suspecté dans cette affaire ne cesse de nier avoir quoi que ce soit avec la disparition de sa compagne. "Bien que nous n'ayons pas de calendrier quant à la fin des recherches, nous poursuivrons nos efforts aussi longtemps qu'il le faudra", a assuré le FBI dans un tweet. Les forces de l'ordre promettent également une récompense pouvant aller jusqu'à 25 000 dollars pour toute information menant à l'identification, l'arrestation et la condamnation de la ou des personnes responsables de la disparition de Crystal Rogers.
Sherry Ballard, la mère de Crystal Rogers, a déclaré qu'elle avait "beaucoup d'espoir" que l'on retrouve le corps de sa fille, malgré ces six ans d'attente. "Ils pourront peut-être me fournir des réponses cette fois", a-t-elle confié. "J'espère juste que je pourrai gérer ça."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités