Harry Styles : une fan voulait tuer sa responsable de la sécurité qui s'opposait, selon elle, à leur relation
Une fan transgenre de 29 ans a menacé de mort la responsable de sécurité de Harry Styles. Le Daily Mail affirme que la responsable était aux mains de la justice, le jeudi 24 novembre dernier.
L'amour a ses raisons ... Diana Tarazaga-Orero, fan transgenre de 29 ans de Harry Styles a menacé de tuer la responsable de la sécurité de l'artiste. Michelle Roycroft, consultante en sécurité et ancien agent de la police militaire, craindrait pour sa vie, selon les informations d'un tribunal obtenues par le Daily Mail. Diana Tarazaga-Orero aurait considéré Michelle Roycroft comme un obstacle à sa relation avec la pop star de 28 ans. Selon le média, Diana Tarazaga-Orero a menacé d'arriver au bureau de la responsable de la sécurité de 52 ans afin de mettre fin à sa vie. D'ailleurs, Michelle Roycroft affirme avoir reçu plus de 100 messages et d'appels injurieux venant de la harceleuse. "C'était terrifiant", avait-elle confié à The Sun.
Diana Tarazaga-Orero, d'origine espagnole, aurait continué à envoyer des messages de menace même le jour où elle s'est présentée au domicile de Harry Styles, dans le nord de Londres, en février dernier. "Tarazaga-Orero, qui est en train de changer de sexe, considérait Mme Roycroft comme un obstacle à l'accès à la star des One Direction", explique le Daily Mail. Actuellement, Diana Tarazaga-Orero est détenue en vertu d'une ordonnance de santé mentale. D'ailleurs, elle aurait accepté une ordonnance de harcèlement devant le tribunal correctionnel de Highbury Corner. Notons que ce n'est pas la première fois que Diana Tarazaga-Orero agit avec zèle en direction de la star. Elle a déjà été au centre d'une affaire de harcèlement dernièrement.
Une passion très zélée envers Harry Styles
Notons que lors d'une audience en septembre dernier, Harry Styles avait déjà confié qu'il était constamment sur ses gardes. Cela par crainte d'être suivi par Diana Tarazaga-Orero qui s'était introduite de force dans sa maison à Londres alors qu'il était à son domicile. Diana Tarazaga-Orero s'était également introduite sur le terrain de la maison d'Harry Styles en février dernier en se faisant passer pour un livreur. Après s'être introduite dans le domicile du chanteur, elle s'est battue avec un ouvrier du bâtiment. A ce moment, le chanteur de As It Was était juste à l'étage.
Visiblement très motivée, il a fallu arracher Diana Tarazaga-Orero d'un mur afin de pouvoir la faire sortir de la maison, selon la Wood Green Crown Court. Toute cette histoire est pourtant partie d'une bonne action du chanteur. En effet, Harry Styles aurait rencontré Diana Tarazaga-Orero pour la première fois en 2019 à un arrêt de bus. La star avait proposé de l'aider en pensant qu'elle était sans abri. C'est là que le harcèlement a commencé puisque la transgenre serait apparue à plusieurs reprises devant la maison de la star. Une fois, elle l'aurait même attrapé pendant son jogging juste pour lui demander de l'argent. Il s'agit visiblement d'une malheureuse conclusion à ce qui était un geste charitable de la star.