Une ambition intime : deux stars de la droite seront les prochaines invitées de Karine Le Marchand
Les tournages d'Une ambition intime ont repris ! Sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé les deux premières personnalités qu'elle a interrogées.
Une ambition intime fait peau neuve ! Après avoir interrogé les candidats à l'élection présidentielle de 2017, Karine Le Marchand avait préféré passer du temps en tête-à-tête avec des personnalités du monde du showbiz. Mais à quelques mois de la future élection, l'animatrice a décidé de revenir à ses premières amours : la politique ! Comme vous le révélait Closer il y a quelques semaines, Une ambition intime nouvelle formule va intéresser à cinq personnalités féminines. Ainsi, Karine Le Marchand a suivi pendant plusieurs mois Anne Hidalgo, la maire de Paris, mais aussi Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, ainsi que l'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati, la ministre déléguée à la citoyenneté Marlène Schiappa, mais aussi la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen.
Et en ce mois de juillet, Karine Le Marchand a commencé les tournages. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé avoir d'ores et déjà interviewé deux personnalités de la droite : Valérie Pécresse et Rachida Dati. "Premier tournage en tête à tête de Une Ambition Intime consacré aux femmes politiques...Intense, profond et engagé, sans langue de bois. Merci Valérie Pécresse", a écrit l'animatrice de M6, avant de publier quelques images de sa rencontre avec Rachida Dati : "Deuxième tête à tête, avec Rachida Dati, une femme digne, forte et attachante". "Les femmes depuis le mouvement #MeToo ont repris de la force pour exprimer qui elles sont", expliquait Karine Le Marchand au Parisien.
Quand sera diffusé Une ambition intime ?
"Près de 51 % des Français sont des femmes et aujourd'hui, la seule femme qui est à la tête d'un parti est Marine Le Pen, qui en a hérité de son père, continuait l'animatrice. (...) Sans que cela ne soit une émission militante, j'ai voulu raconter le parcours de ces femmes qui ont choisi malgré leurs enfants, malgré le sexisme, d'aller au plus haut sommet de l'État. Je veux raconter qui elles sont vraiment et si je ne travaillais que sous le prisme de la présidentielle, je passerai à côté de beaucoup d'entre elles." En plus de passer plusieurs heures en tête à tête avec Marine Le Pen, Marlène Schiappa, Rachida Dati, Valérie Pécresse et Anne Hidalgo, Karine Le Marchand lui a également suivi pendant plusieurs semaines lors de leurs campagnes. Selon nos informations, les portraits de ces cinq femmes politiques seront diffusés au mois de novembre prochain, lors de deux soirées.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités