Karine Le Marchand furieuse, ses anciens problèmes de santé rappelés à elle à cause d'une odieuse arnaque
1/12 -
Karine Le Marchand Karine Le Marchand est en colère. En effet, l'animatrice de M6 a poussé un coup de gueule sur Instagram, ce vendredi 5 août 2022. La raison ? Une marque a utilisé son image pour réaliser des spots publicitaires pour des produits minceur.
Karine Le Marchand est furieuse. L'animatrice de M6 a en effet poussé un coup de gueule au sujet d'une publicité mensongère diffusée sur les réseaux sociaux.
Karine Le Marchand est en colère. En effet, l'animatrice de M6a poussé un coup de gueule sur Instagram, ce vendredi 5 août 2022. La raison ? Une marque a utilisé son image pour réaliser des spots publicitaires pour des produits minceur. "Attention Arnaque ! Ce n'est pas moi qui vends cette merde, c'est une escroquerie", a-t-elle écrit, avant de demander à ses fans de "signaler" les personnes responsables de cette publicité mensongère. Sur les images diffusées par la présentatrice on peut la voir faire la promotion de bonbons spécialement conçus pour la "perte de poids".
Une phrase a notamment choqué Karine Le Marchand: "J'ai perdu 16 kilos en seulement 2,5 semaines ! Ça a juste fondu comme si ce n'était rien ! Je me sens incroyable et c'était tellement simple", ont écrit les arnaqueurs. Une publicité mensongère qui est d'autant plus mal acceptée par la présentatrice de M6, qu'elle a souffert de nombreux troubles alimentaires. En effet, alors qu'elle était mannequin, Karine Le Marchand a souffert d'anorexie.
Les touchantes confidences de Karine Le Marchand sur son anorexie
L'amie de Stéphane Plazaexpliquait à Gala en novembre 2021 : "Quand j'ai commencé, on m'a dit que j'avais trop de hanches. Je me suis mise à faire du sport, je ne mangeais quasi plus... Je suis passée sous la barre des 50 kilos pour 1,77 mètre. Dans la vie, je suis tout ou rien. Pour tout. Et dans l'hyper contrôle. Je n'ai que moi. J'ai grandi sans pilier", témoigne-t-elle. Elle avait réagi aux accusations d'agressions sexuelles dans le milieu du mannequinat : "La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il y avait à l'époque, des parties fines organisées par des vieux dégueulasses, c'était malsain, mais consenti", raconte-t-elle à nos confrères de Gala.