Un violeur en série passe entre les mailles du filet après plusieurs loupés (Le Parisien)
Mamadou N., le violeur en série sénégalais de Paris et de Lille avait fait plusieurs victimes en 2018. Son jugement a eu lieu le 1 avril 2022, selon Le Parisien.
Le 28 août 2018, Gabrielle rentre chez elle dans son appartement du 10e arrondissement de Paris après un déjeuner au restaurant. Gabrielle, un nom d'emprunt, ne faisait pas attention à l'homme qui est entré après elle et a partagé le même ascenseur qui monte à son appartement du deuxième étage. Selon le récit de Gabrielle rapporté par Le Parisien, le violeur en série se serait rué sur elle alors qu'elle fermait la porte. Le violeur parvient à entrer, ferme la porte derrière lui et commence à brutaliser la jeune femme de 21 ans alors que cette dernière essayait de négocier et de gagner du temps.
"J'ai les traces de ses doigts sur le visage, tellement il a serré, je ne pouvais plus respirer", raconte Gabrielle. L'homme aurait violé Gabrielle dans la salle de bains. Elle ne faisait pas le poids face à son violeur qu'elle décrit comme "un géant à la carrure athlétique". La jeune femme parvient à gagner du temps en faisant semblant d'accepter d'avoir des rapports sexuels sous condition d'utiliser des préservatifs. L'homme perd patience pendant que Gabrielle cherche les soi-disant préservatifs et l'entraîne à nouveau dans la salle de bains pour la violer. L'agresseur ne s'est arrêté qu'en entendant la voix de la mère Gabrielle qui venait de rentrer. "Surpris, l'agresseur prend alors la fuite. "Dans sa précipitation, il laisse tomber un pantalon de jogging dans la poche duquel est découvert un téléphone", indique Le Parisien.
Un violeur en série qui aurait dû déjà être arrêté
Le téléphone portable du violeur a permis de déterminer son identité, un certain Mamadou N. qui est actuellement âgé de 41 ans. Ce dernier est un Sénégalais qui fait déjà l'objet de mandats d'arrêt en Italie à cause de viols. Mamadou N., 37 ans à l'époque, a violé d'autres femmes en utilisant le même mode opératoire à Paris et à Lille. Trois semaines avant le viol de Gabrielle, le violeur a déjà été placé en garde à vue à Lille, mais l'affaire a été classée sans suite après qu'une confrontation avec la victime ait été faite. Le Parisien précise que le violeur en série a été jugé le vendredi 1 avril 2022 en son absence.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités