Un petit garçon violé dans le Doubs, les jeunes de son quartier font avouer son bourreau
Un homme aurait violé un petit garçon de 9 ans à Montbéliard. Des jeunes du quartier auraient fait avouer le violeur présumé avant de le conduire au commissariat.
Ce vendredi 23 avril, des enfants jouaient dehors dans un quartier de Montbéliard, dans le Doubs, lorsqu'un individu de 25 ans les a abordés. Ce dernier a demandé à l'un d'eux de l'aider à monter ses courses. Une ruse pour faire rentrer le petit garçon de 9 ans chez lui. L'homme âgé de 25 ans était alcoolisé, il aurait abusé du jeune garçon, comme le rapporte L'Est Républicain. Sous la menace d'un couteau, il y aurait ainsi eu pénétration anale, puis masturbation et tentative de fellation. En rentrant chez lui, le petit garçon raconte ce qu'il a subi à son père qui appelle la police. Le violeur présumé a alors été placé en garde à vue, mais aurait nié les faits, avant d'être remis en liberté le lendemain.
L'individu a été placé en détention provisoire pour viol sur mineur de moins de 15 ans, tentative de viol et agression sexuelle
Ce dimanche 25 avril, un groupe d'une dizaine de jeunes accompagné de la victime présumée et de son père, se seraient alors rendus au domicile de l'agresseur présumé. Le jeune garçon aurait d'abord eu du mal à identifier formellement le violeur présumé, mais reconnaît sa casquette ainsi que son chat. Face à la pression du groupe de jeunes, l'individu finit par reconnaître les faits, il est alors "corrigé" comme l'indique le quotidien. Des violences auxquelles le père de la victime n'aurait pas voulu participer. Blessé notamment au visage, le jeune homme de 25 ans, sans emploi, connu dans le quartier et décrit comme un peu paumé, est ensuite conduit au commissariat de Montbéliard par les jeunes qui l'obligent à avouer. Après une seconde garde à vue, le violeur présumé a été présenté à un juge de la liberté et de la détention, ce mardi 27 avril. Il a été placé en détention provisoire pour viol sur mineur de moins de 15 ans, tentative de viol et agression sexuelle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités