Un meurtrier en cavale depuis 20 ans arrêté pour non port du masque
Un meurtrier retrouvé dans un magasin à Varsovie car il ne portait pas de masque Un meurtrier a été retrouvé dans un magasin à Varsovie car il ne portait pas de masque après plus de 20 ans de cavale.
En cavale depuis plus de 20 ans, un meurtrier a été retrouvé dans un magasin en Pologne parce qu'il ne portait pas de masque.
Le masque peut finalement profiter à bien plus qu'on ne le croit en cette période de crise sanitaire. Le mardi 4 janvier dernier, un homme âgé de 45 ans a été retrouvé dans un magasin à Varsovie car il ne portait pas de masque.
Petite particularité, cet homme là était recherché pour meurtre depuis plus de 20 ans, et a ainsi été reconnu grâce à son visage dénudé au sein du magasin.
Il doit purger une peine de 25 ans de réclusion
La sous-inspectrice Elwira Kozlowska s'est très brièvement exprimée dans un courriel au sujet de cette affaire : "L'homme a été interpellé par la police du quartier de Bielany parce qu'il n'avait pas de masque" a-t-elle simplement déclaré.
Après avoir ainsi été arrêté, le meurtrier a été transporté dans une maison d'arrêt. Il doit désormais purger une peine de 25 ans de réclusion pour meurtre, mais aucune autre information n'a été précisée. Ni même au sujet du meurtre pour lequel cet homme a été condamné.
Comme quoi, cela a quelque fois du bon de porter son masque, notamment pour passer incognito.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités