Un mari jaloux commet un geste aberrant sur l'amant présumé de sa femme
Un mari jaloux tue l'amant présumé de sa femme En Amérique, un ancien policier a tué un étudiant en pensant qu'il avait une relation avec sa femme alors que ce n'était pas le cas.
En Amérique, un policier a ôté la vie d'un étudiant car il pensait que ce dernier avait une relation avec sa femme. Il a été arrêté, et passera le reste de sa vie derrière les barreaux.
Cet étudiant américain a connu le pire. Benjamin Lloyd Cloer, 26 ans, a été tué par un ancien officier du bureau du shérif du comté de Madison, en Géorgie. La raison de ce crime ? Winford "Trey" Adams III, ce même policier, pensait que sa femme le trompait avec le jeune étudiant.
Le meurtre a été commis alors que les deux hommes se trouvaient à un barbecue organisé par les amis de Benjamin Lloyd Cloer. La femme de l'ancien officier s'y trouvait aussi, et, alors qu'il pensait qu'elle avait une liaison avec le jeune homme, l'ancien officier les a suivis jusqu'à la soirée.
L'étudiant n'avait en réalité pas de relation avec la femme du policier
Une fois sur place, Winford "Trey" Adams III a tiré à trois reprises sur l'étudiant avec une arme qu'il avait sur lui. Benjamin Lloyd Cloer s'est ensuite effondré dans une cour mais n'a pas pu être pris en charge rapidement par les médecins car son meurtrier s'était barricadé à l'intérieur de la maison et menaçait les agents avec des armes. L'étudiant a par la suite été déclaré mort à l'hôpital.
D'après l'enquête, le jeune homme n'avait en réalité pas de liaison avec la femme du policier, mais, selon les proches de la victime, cette dernière n'a fait qu'aggraver les choses en se rendant à la même soirée que lui, puisqu'elle connaissait la jalousie de son mari.
L'ancien officier a ainsi plaidé coupable de meurtre et de voies de fait graves sur Benjamin Lloyd Cloer et a été condamné à perpétuité. Il pourra néanmoins demander sa libération d'ici 30 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités