Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les plus jaloux
La jalousie peut être particulièrement étouffante pour celui ou celle qui la subit. Certains signes du Zodiaque peuvent être jaloux et possessifs par nature.
Si les signes du Zodiaque comme Le Poisson et le Gémeaux seraient ouverts au partage même en amour, ce n'est pas du tout le cas de tous les signes. Certains signes du Zodiaque sont si jaloux et protecteurs que c'est presque obsessionnel pour eux. Si votre partenaire est un natif du Scorpion, attendez-vous à ses exigences ! Pour un ou une partenaire Scorpion, il ne sera jamais question de partager. Ce signe du zodiaque est à la fois obsessionnel et fusionnel. Le Scorpion tient à ce que la relation reste exclusive.
Juste après le Scorpion, le signe le plus jaloux est le Taureau. Le Taureau est un être possessif que ce soit envers les personnes qu'envers les objets. Pour le Taureau, il n'est pas question de se retrouver dans un triangle amoureux. Celui ou celle qui veut goûter à son être-aimé doit attendre son tour, quand il se lassera de ce dernier. Le signe du Lion est connu pour son arrogance et pour son amour du piédestal. Un natif ou une native du signe Lion veut que vous lui vouiez une certaine adoration, et par-dessus tout, il veut que cette adoration soit exclusive.
Deux autres signes jaloux et sentimentaux
Le signe du Bélier arrive à la quatrième place des signes qui sont les plus jaloux et les plus possessifs. Éternel compétiteur, le Bélier n'aime pas être relégué à la seconde place. Pour lui, ce défi tient dans tous les aspects de la vie. En amour, le Bélier tient à rester le seul et le premier dans le cœur de la personne à laquelle il tient. Le Cancer est un signe qui a tendance à avoir besoin d'être constamment rassuré. Dès qu'il se sent affectivement en danger, le Cancer peut très vite dramatiser et se faire des scénarios dans sa tête.