Le geste nocturne aberrant de quatre fêtards contre une femme enceinte paisiblement endormie
Quatre individus ont été placés en garde à vue après avoir aspergé une femme enceinte de huit mois de gaz lacrymogène. Le Parisien rapporte que les faits se sont produits à Élancourt, dans les Yvelines, lors d'une soirée privée organisée par la soeur de la victime.
Une soirée tourne mal à Élancourt, dans les Yvelines. Une soirée privée avait lieu dans le pavillon familial d'une jeune femme de 20 ans, enceinte de huit mois, et de sa soeur, qui a invité une bande d'amis. Tout a dégénéré lorsque la soeur de l'hôte, qui dormait dans la chambre, a vu un individu faire irruption dans la pièce, rapporte le journal Le Parisien. Un des fêtards présents a alors passé son bras pour pulvériser du gaz lacrymogène.
La victime n'a pas appelé les sapeurs-pompiers malgré les faits. Elle ne souffre, heureusement, pas de blessures graves. Les forces de l'ordre ont toutefois été dépêchées sur place. La police a alors constaté la forte odeur de gaz lacrymogène qui émanait de la chambre. Le groupe de individus venus faire la fête, quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans, était encore dans le jardin à leur arrivée. Ils ont ensuite été placés en garde à vue au commissariat d'Élancourt pour violences aggravées.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités