Un ex-champion de France de rugby meurt dans d'affreuses circonstances sous les yeux de sa femme et ses enfants
1/6 -
Un ex-champion de France de rugby meurt dans d'affreuses circonstances sous les yeux de sa femme et ses enfants Pedrie Wannenburg, l'ex-champion de France de rugby est mort dans un accident de voiture le vendredi 22 avril dernier au Texas.
Pedrie Wannenburg, l'ex-champion de France de rugby est mort dans un accident de voiture le vendredi 22 avril dernier au Texas. Sa femme et ses deux enfants étaient également dans la voiture.
C'est une horrible nouvelle qu'accueillent tous les fans de sport et de rugby le vendredi 22 avril dernier. En effet, la star du rugby français, Pedrie Wannenburg, est morte ce jour à l'âge de 41 ans au Texas. Sa mort est due à un terrible accident de voiture. Notons que sa femme et ses deux enfants étaient également dans la voiture lors de l'accident. D'ailleurs, le fils de l'ex-champion de France serait dans un état critique, selon Pure People.
Notons que le Sud-Africain avait marqué de son empreinte le championnat de France de rugby en passant par Castres et Oyonnax. En tout, il a passé quatre longues années dans le championnat de France entre 2012 et 2016. Il avait également 20 sélections en équipe nationale d'Afrique du Sud à son actif. Pedrie Wannenburg a été sacré champion de France avec Castres. C'est après qu'il est parti aux Etats-Unis où il a résidé depuis. Pedrie Wannenburg travaillait comme entraîneur de l'équipe d'Austin en Major League Rugby.
Ils ont été percutés par un individu poursuivi par la police
Les circonstances de la mort de cette star sont particulièrement tragiques. En effet, "la voiture de la famille a été violemment percutée par un individu poursuivi par la police", rapporte Pure People. Le choc dû à la collision a ainsi entraîné la mort de l'ancien rugbyman. D'ailleurs, son fils est actuellement dans un état critique. Quant à sa fille et à sa femme, elles sont saines et sauves.
Suite à cette tragédie, les fans et notamment les anciens clubs de Pedrie Wannenburg ont réagi avec une vague d'émotions. D'ailleurs, Le Castres Olympique a rendu un hommage à son ancien joueur via un communiqué. "Nous venons d'apprendre le tragique décès aux États Unis dans des conditions accidentelles de notre ancien joueur, international sud-africain, Pedrie Wannenburg à l'âge de 41 ans. Joueur au CO de 2012 à 2014, il avait notamment été champion de France en 2013 à nos côtés. L'ensemble du Castres Olympique présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches", avait déclaré le club.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités