Un couple de milliardaires assassinés, leur fille prend les choses en main et offre une récompense monumentale
Cinq après le double-meurtre de ses parents milliardaires, personne n'a encore été arrêtée. Elle lance un appel à témoin accompagné d'une récompense stratosphérique.
Le 13 décembre prochain, cela fera exactement cinq ans que les milliardaires canadiens, Barry et Honey Sherman, ont été froidement assassinés dans leur demeure de Toronto. Cinq ans après l'assassinat, le meurtrier du couple n'est pas encore arrêté. Alexandra Krawczyk, un des quatre enfants du couple vient de lancer un appel à témoin, rapporte The Hamilton Spectator cité par Vanity Fair. Dans une déclaration écrite, la fille du couple de milliardaires assassinés il y a 5 ans à Toronto a annoncé une énorme récompense pour celui ou celle qui fournira des informations menant à une condamnation.
"Il y a cinq ans, le 13 décembre 2017, mes parents bien-aimés ont été brutalement assassinés dans leur maison de Toronto. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de justice", confie Alexandra Krawczyk. La fille des Sherman a également révélé qu'une récompense de 10 millions de dollars est à offrir pour "toute information menant à une condamnation". Par la déclaration d'Alexandra Krawczyk, on apprend que la police travaille toujours activement sur l'enquête, et plusieurs personnes seraient dans leur viseur. D'après ce qu'elle a déclaré au quotidien canadien Toronto Star, la police mène son enquête dans 5 pays différents.
A la recherche de "l'homme qui marche"
Pour rappel, Barry Sherman, le fondateur de la société pharmaceutique Apotex, et sa femme, ont été assassinés par étranglement. Barry et Honey Sherman avaient assisté à une réunion d'Apotex, et ne sont pas rentrés ensemble. Après une sortie shopping, Honey Sherman est rentrée vers 20 heures et son mari vers 21 heures après avoir quitté le lieu de travail vers 20 h 30. D'après la police, le couple a été assassiné avant minuit. Pour ce qui est de l'auteur du meurtre, un homme surnommé "l'homme qui marche" est l'unique suspect à ce jour, et la police n'est pas encore parvenue à l'identifier.