"Tu es inspecteur des impôts ?" Danièle Gilbert rembarre sèchement un journaliste
A 78 ans, Danièle Gilbert n'a pas sa langue dans sa poche ! La comédienne n'a pas hésité à rembarrer Jordan De Luxe. La raison : ses questions un peu trop insistantes concernant ce qu'elle gagne par mois.
Danièle Gilbert a marqué de nombreuses générations de Français avec l'animation d'émissions, comme Midi Première. Ce mardi 26 octobre, l'animatrice était l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission l'Instant Deluxe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que du haut de ses 78 ans, elle n'a pas perdu de son énergie. En effet, le journaliste a appris à ses dépends que l'on ne force pas Danièle Gilbertà répondre à une question qui la dérange. "Il y a une rumeur comme quoi vous étiez ruinée", lui lance-t-il. L'occasion pour la comédienne de clarifier certaines rumeurs : "Non attends, je n'ai jamais eu beaucoup de sous, je n'ai jamais été ruinée. J'étais comme tout le monde, c'est une époque de la télé où l'on ne gagnait pas comme maintenant , parce qu'on entend des trucs, on dirait que c'est des salaires de footballeurs".
Jordan De Luxe a donc voulu savoir combien elle touchait par mois. Une question qui a fortement agacé Danièle Gilbert : "T'es des impôts toi ? T'es un inspecteur d'impôt ? Je t'explique une chose : je n'ai jamais envie de ce que je ne peux pas me payer. Comme ça je ne suis jamais frustrée". Insistant, il lui redemande la somme qu'elle touche tous les mois: "Je peux pas te le dire. Je fais du théâtre, pendant un an et demi, je n'ai rien fait, j'ai une très petite retraite parce que quand l'émission s'est arrêtée, je faisais des animations mais ça ne cotisais pas". Des explications qui ne conviennent pas à Jordan De Luxe qui relance pour la toute dernière fois Danièle Gilbert : "Une petite retraite c'est 900€ par mois ?"
Danièle Gilbert : "Je te demande moi combien tu gagnes pour m'interviewer ?"
C'était la question de trop pour l'actrice : "Écoute je ne te dirai pas combien je gagne. J'ai une retraite qui est mieux que la toute petite et nettement moins bien que ce que je devrais avoir. Voilà. Non mais attends je te demande moi combien tu gagnes pour m'interviewer ?". Décidément la comédienne n'a pas sa langue dans sa poche, elle qui avait déjà mis au clair sa situation financière,suite à des rumeurs qui la disaient sur la paille.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités