Trop mignon ! Meghan Markle dévoile une nouvelle photo de son fils Archie
Le 18 novembre dernier, Meghan Markle a dévoilé aux téléspectateurs une image d'Archie. Lors de l'émission, elle a également insisté sur le droit au congé parental rémunéré.
Depuis qu'ils vivent en Californie, les Sussex ont décidé d'éloigner leurs enfants loin des feux des projecteur. Meghan et Harry ne publient presque jamais de photos d'Archie, encore et de Lilibet. Par ailleurs, depuis sa naissance en juin à Santa Barbara, leur deuxième enfant n'a encore rencontré aucun membre de la famille royale. Lors de son interview avec Ellen DeGeneres, le 18 novembre dernier, Meghan a dévoilé une photo d'Archie. L'aîné des Sussex est habillé comme tous les garçons de 2 ans. Il porte un jean, un t-shirt gris et des bottes Peppa Pig Hunter jaunes. La photo montre l'arrière-petit-fils de la reine Elizabeth en train de nourrir les poulets.
Lors de leur interview explosive avec Oprah Winfrey, les Sussex avaient déclaré avoir sauvé des poulets destinés à mourir dans une ferme industrielle. Ce sont probablement les mêmes qu'Archie est en train de nourrir dans la cour de "L'auberge des poules d'Archie. Établi en 2021". Bien que ce soit tout mignon de voir l'engagement du fils du duc et de la duchesse de Sussex, on n'a pas pu admirer son visage. Effectivement, Meghan a pris soin encore une fois de choisir une photo émouvante, mais de dos de son fils aîné. Par contre, la femme du prince Harry s'est particulièrement ouverte à propos d'une partie de leur vie de famille. On a pu apprendre qu'Archie "aime être un grand frère" et que Lilibet "aime danser". On sait également maintenant que Meghan aime faire la cuisine et que Harry aime la vie en Californie.
Les trois photos d'Archie dévoilées par Meghan cette année ont un point commun
Meghan Markle a dévoilé une photo d'Archie en mars à l'occasion de la Journée internationale de la femme. A l'occasion du deuxième anniversaire de leur fils, la duchesse a également publié une photo tant attendue. Avec la dernière photo de jeudi, aucune des photos ne montrent le visage d'Archie. Lors de son interview, la mère de deux enfants a tenu à s'exprimer sur le fait qu'elle trouve la vie de famille difficile à gérer quand on a deux enfants. Elle a également tenu à réitérer son engagement pour le droit au congé parental rémunéré. Elle a déclaré : "en tant que mère de deux enfants, je ferai tout ce que je peux pour m'assurer que nous pouvons mettre en œuvre pour les gens".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités