Meghan Markle : sa nouvelle confidence trop mignonne à propos de son fils, Archie
A l'occasion de la sortie de son livre The Bench, Meghan Markle a donné une interview exclusive. Elle a profité de l'occasion pour en dévoiler un peu plus sur son fils, Archie.
Suite à son dernier succès professionnel, MeghanMarkleest heureuse. En effet, son livre The Bench est, une semaine seulement après sa sortie, en tête des ventes dans plusieurs pays, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times pour les livres d'images pour enfants. L'ouvrage en question, destiné à de jeunes enfants, décrit la relation fusionnelle entre un père et son enfant. Il s'agit d'un hommage à tous les pères de famille, mais plus précisément à celui qu'elle côtoie tous les jours, Harry. Mais aussi à sa fille Lilibet et à son fils Archie, né le 6 mai 2019, qui adore les lignes qu'elle a écrites : c'est la duchesse elle-même qui le dit.
Pour fêter ce succès, Meghan Markle a donné sa première interview depuis son passage à la télévisiondans l'émissiond'OprahWinfrey pour parler de The Bench (le banc en français) à NPR Weekend Edition. Durant cet entretien, réalisé avant la naissance de Lilibet Diana, elle indique qu'Archie "aime le livre" et qu'elle en est très fière. "On peut lui dire : 'C'est maman qui a écrit ça pour toi'. Et c'est incroyable", dit-elle. Puis la belle-soeur de Kate Middleton a fait savoir que le petit garçon a "un appétit vorace pour les livres". "A chaque fois que nous lui lisons un livre il répète "encore, encore'."
Meghan Markle : pourquoi a-t-elle écrit The Bench ?
Dans un communiqué dévoilé sur le site de sa fondation Archewell, la duchesse se disait ravie de pouvoir rassembler plusieurs communautés grâce à un livre, "que ces thèmes universels d'amour, de représentation et d'inclusion résonnent dans les communautés du monde entier". Avec The Bench, MeghanMarkle a voulu dépeindre "une autre facette de la masculinité, fondée sur la connexion, l'émotion et la douceur - pour modéliser un monde que tant de gens aimeraient voir pour leurs fils et leurs filles". Et cela a marché.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités