Archie méconnaissable : sur une vidéo avec sa mère Meghan, on peine à l'identifier !
Mignon ! Les internautes ont été unanimes sur le fait que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry étaient à croquer. Une nouvelle photo du petit garçon a fuité sur les réseaux sociaux.
Le prince Harry et Meghan Markle ont attiré l'attention de tous les fans royaux depuis leur départ. Les Sussex ont décidé de vivre une vie paisible à Montecito, en Californie, malgré les tensions avec la famille royale. Le couple mène une vie simple, constate Voici, même si leur partenariat avec Netflix et Spotify est assez juteux. Même si le duc et la duchesse de Sussex sont souvent critiqués à cause de leur relation tendue avec la famille du prince Harry, ce qui est certain, c'est que leur vie familiale est tout ce qu'il y a d'épanouie. Rappelons que le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ont deux magnifiques enfants ensemble, Archie et Lilibet. D'ailleurs, dernièrement, le petit Archie, 3 ans, a étonné les internautes après l'apparition d'une photo sur les réseaux sociaux.
Sur ce cliché, on peut voir à quel point le petit garçon a grandi. C'est une professeure américaine, Duchess Harris, qui a partagé cette photo sur les réseaux. Voulant sûrement montrer le changement du petit garçon, Duchess Harris a partagé cette photo prise lors d'une visioconférence entre Meghan Markle et les femmes d'affaires, Jotaka Eaddy et Donna Brazile. Sur la photo, les fans ont pu voir Archie, visiblement intimidé, qui n'est plus aussi roux qu'autrefois, mais qui est toujours aussi mignon. Voici explique que ce cliché avait déjà été partagé une première fois en août 2022. A l'époque, le visage du grand-frère de Lilibet avait été flouté. Après avoir partagé ce tendre cliché, Duchess Harris l'a supprimé quelques heures plus tard. Bien entendu, les fans royaux n'ont pas manqué de l'enregistrer pour l'immortaliser et le reprendre dans tous les médias par la suite.
Meghan Markle et le prince Harry ont plusieurs projets en cours
Ces derniers mois, le frère du prince William a été particulièrement occupé à cause de ses mémoires. Il s'agit d'un des ouvrages les plus attendus par les fans de la royauté britannique. Il y a quelques semaines, le Daily Mail avait annoncé un report de la date de sortie de ce livre qui devait initialement sortir à la fin de cette année 2022. Le prince Harry aurait tellement de choses à dévoiler qu'il a dû prendre plus de temps pour tout organiser. Dans tous les cas, il s'agit bien d'une autre action des Sussex que la famille royale britannique suivra de près puisqu'il peut s'agir d'une autre bombe.
Parmi les projets attendus des Sussex, il y a également la série documentaire en collaboration avec Netflix qui est également très attendue. Selon une information non-officielle relayée par Page Six, cette série devait sortir initialement le 8 décembre prochain. Seulement, People a affirmé que sa sortie ne se ferait qu'en 2023. La raison de ce report serait le contrecoup de certaines intrigues de la cinquième saison de The Crown. En outre, Vanity Fair a expliqué que les Sussex ne seraient pas satisfaits du contenu actuel de la série. Ils aimeraient revenir sur certains faits qui se sont déroulés suite à la mort de la reine Elizabeth II, en septembre dernier.