TPMP : une prostituée remet en cause l'agression du joueur du PSG Ander Herrera au Bois de Boulogne
Suite aux révélations sur l'agression du joueur du PSG Ander Herrera au sein du Bois de Boulogne, Cyril Hanouna a accueilli Samantha, une prostituée exerçant à cet endroit, afin d'entendre sa version des faits mercredi 27 octobre 2021 dans TPMP.
Parmi les informations qui ont fait le plus grand buzz mercredi 27 octobre 2021, on peut notamment citer l'agression d'un joueur du Paris Saint Germain au Bois de Boulogne. En fait, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera se serait fait dérober 200 euros par une prostituée dont il n'aurait pas sollicité les services, avant de porter plainte. En fait, la travailleuse du sexe aurait profité du fait que le footballeur se soit arrêté à un feu rouge pour s'introduire dans sa voiture, afin de voler ses effets personnels. Au final, Ander Herrera aurait convenu avec la prostituée de la déposer à un endroit précis et de lui donner 200 euros, afin d'éviter qu'elle ne lui dérobe pas ses affaires.
Le soir même, Cyril Hanouna a décidé de revenir longuement sur cette histoire dans Touche pas à mon postesur C8. À cette occasion, l'animateur avait convié sur son plateau l'ancien policier Bruno Pomart, afin qu'il donne de plus amples détails sur la version officielle, mais aussiune prostituée prénommée Samantha, pour qu'elle puisse raconter sa version de l'histoire. Officiant depuis maintenant 26 ans au sein du Bois de Boulogne, la travailleuse du sexe a tout d'abord été questionnée par Cyril Hanouna au sujet de sa profession, avant d'évoquer le cas d'Ander Herrera. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Samantha ne croit absolument pas la version des autorités relayée dans la presse.
Samantha au sujet de l'agression d'Ander Herrera par une prostituée : "Il a peut-être négocié une passe avec la fille"
La travailleuse du sexe a notamment mis en avant le modèle de voiture que conduisait le joueur du PSG au moment des faits. "Cette classe-là, c'est fermeture centralisée automatique", a-t-elle lancé, remettant ainsi en cause le fait que quelqu'un ait pu s'introduire dans le véhicule d'Ander Herrera contre sa volonté. "Aucune prostituée ne travaille à proximité d'un feu", a-t-elle ensuite révélé, "parce que ça peut provoquer des accidents ou des carambolages". "On ne se met pas le long des feux ou sur des croisements, on essai de se mettre en retrait, au moins à 20 mètres, le temps que les gens puissent s'arrêter", a ajouté Samantha. La travailleuse du sexe a ensuite indiqué que, selon elle, le joueur parisien "a peut-être négocié une passe avec la fille". "Il a fait le 'kéké' genre, 'je suis footballeur, je gagne des sous, je suis pêté de thunes'. Il lui a sorti un billet de 50 balles, mais il a dû ouvrir le porte-feuilles, et il est arrivé ce qui devait arriver je pense", a expliqué la prostituée, qui "ne veut pas incriminer qui que ce soit".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités