Thomas Sotto : sa petite remarque gênante à Michèle Laroque
Michèle Laroque était l'invitée 20h30 le dimanche, dimanche 30 mai 2021, sur France 2. Patrick Bruel était également présent sur le plateau et la chanteuse semblait être fan du chanteur. Une situation qui a inspiré Thomas Sotto.
Exceptionnellement, c'est Thomas Sotto qui était aux commandes du 20h30 le dimanche, dimanche 30 mai 2021, sur France 2. Lors de ce court programme, le journaliste a eu l'honneur de recevoir Michèle Laroque et Patrick Bruel. Tous les deux étaient venus faire la promotion de leurs films respectifs, qui sortiront très bientôt dans les salles de cinéma. D'ailleurs, ils ont fait une révélation à Thomas Sotto alors qu'il leur demandait s'ils allaient enfin se donner la réplique dans un prochain film. En effet, celle qui a échappé à une tentative de kidnapping durant son enfance a livré scoop au joker de Laurent Delahousse. "Il y a un film qui est en train de s'écrire pour nous deux, dont je donnais justement des nouvelles à Patrick," a révélé Michèle Laroque. "Ah bon ! Mais de qui ?", s'est alors empressé de demander Thomas Sotto, très surpris par cette annonce.
"Ce serait le premier film de Noëlle Deschamps," a précisé l'actrice avant que Patrick Bruel confirme cette information. "Cela fait longtemps qu'avec Michèle nous avons envie de faire quelque chose ensemble, et il y a un projet qui est en train de s'écrire." Si le journaliste tentait de savoir s'il allait s'agir d'une comédie ou d'un drame, le chanteur l'a arrêté : "On vous en dira plus quand on reviendra vous voir." "Cette fois-ci, on viendra ensemble faire de la promo pour le même film," a sajouté la comédienne qui semblait très heureuse d'être sur le plateau avec le chanteur.
Michèle Laroque répond timidement à Thomas Sotto
Devant un tel enthousiasme, Thomas Sotto a alors demandé, en rigolant, à Michèle Laroque, si elle n'était pas un petit peu amoureuse de Patrick Bruel. "Non mais je bois l'énergie qu'il a depuis des années", a-t-elle répondu en rigolant avec une certaine gêne palpable.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités