"Je me force, je n'aime pas ça" : ce qui gêne profondément Michèle Laroque dans la notoriété
Dans les colonnes de Paris Match, Michèle Laroque a révélé être gênée par une petite chose depuis qu'elle est célèbre. Découvrez de quoi il s'agit avec Closer.
La célébrité a ses avantages comme ses inconvénients. Et pour Michèle Laroque, il y a en un qui la gêne profondément. En effet, dans les colonnes de Paris Match, la comédienne a avoué détester signer des autographes. "Je le fais parce que c'est important mais je me force ! Je n'aime pas ça, je préfère discuter avec les gens C'est drôle de voir l'impact que nos films ont eu sur eux et ce qu'ils projettent sur nous." a-t-elle expliqué. Selon les dires de l'acolye de Pierre Palmade, les gens l'arrêtent souvent dans la rue en lui faisant remarquer qu'on ne la voit pas assez à l'écran. "Ça m'est arrivé il y a quelques jours. J'ai répondu : 'J'espère que vous en avez profité, parce que j'ai quatre films qui sortent cette année, donc vous allez beaucoup me voir !' Avec la comédie, les gens ont l'impression qu'on fait partie de leur vie et de leur famille, donc ils ont envie qu'on se voie régulièrement." a ajouté Michèle Laroque.
D'ailleurs, toujours dans les colonnes de Paris Match, la mère d'Oriane a raconté une drôle d'anecdote. "Quand après "Ils s'aiment", on allait rencontrer les spectateurs, les couples nous disaient : "On est pire que vous !" et ils nous racontaient leurs querelles. Comme si on était un vrai couple et qu'ils avaient assisté à nos disputes. On était un couple insitutionnel !" a confié Michèle Laroque.
Michèle Laroque comédienne après un grave accident de la route
A noter que c'est après son accident survenu à l'âge de 19 ans que Michèle Laroque s'est lancée dans la comédie. Elle qui a failli mourir à pris conscience de ce qu'elle voulait faire de sa vie. "Ce qui est sûr, c'est que c'est à la suite de ces quelques heures de coma que j'ai réalisé que je devais être comédienne. Je n'y avais pas songé avant donc il s'est passé quelque chose. Je suis allée chercher des infos je ne sais pas où... Et ça m'a menée à ce métier" a-t-elle conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités