The Voice : le recadrage de Nikos après le discours d'un candidat
Lors de la nouvelle soirée de compétition dans "The Voice", samedi 1er mai 2021, les coachs ont été bouleversés par le talent des chanteurs, mais également par certains de leurs discours. C'est notamment le cas de Paul'O qui a livré un émouvant plaidoyer.
Malgré son timbre de voix si spécial et sa touche très personnelle, Paul'O a dû quitter l'aventure The Voice, samedi 1er mai, lors de l'épreuve des cross-battles. En effet, il a été éliminé face à Giada. Seulement, avant de quitter la scène de l'émission de TF1 pour toujours, le candidat de Vianney a voulu passer un message fort aux téléspectateurs. "Un dernier mot. Nous tous ici, on vient de la musique. On a tous commencé dans des bistrots, dans des petites salles, dans des cafés-concerts, tous ces lieux-là qui font vivre la culture en région et il ne faut pas les laisser tomber une fois que la crise sera finie. Il faudra justement éteindre la télé et aller à des concerts à côté de chez vous quand un petit bistrot fera une animation, quand il y aura des spectacles de rue, des danseurs, n'importe quoi. Faites vivre le spectacle vivant. Sans vous, on est rien. On a besoin de vous. Si on laisse mourir la culture, ça sert à quoi qu'on continue ? On lâchera rien", a-t-il lancé face à des coachs très émus qui n'ont pas hésité à se lever pour l'applaudir.
Lors de son discours, il avait donc incité les téléspectateurs à éteindre leur télévision pour se rendre dans la rue à la rencontre des jeunes talents qui font vivre la culture. Devant une telle annonce, Nikos Aliagas s'est senti obligé de réagir. "Après si vous, vous éteignez la télé moi je n'ai pas de souci, mais faites le après The Voice", a-t-il ainsi déclaré en faisant un clin d'oeil. Il a été soutenu par Florent Pagny : "Le samedi, allumez la télé, mais le reste de la semaine vous pouvez l'arrêter."
Amel Bent émue aux larmes par le discours de Paul'O
De son côté, Amel Bent était très émue après avoir entendu le discours de Paul'O. "Il m'a bouleversé, c'est émouvant ce qu'il vient de dire. C'est tellement vrai", a-t-elle lancé les larmes aux yeux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités