Mort d'Etienne Mougeotte : Nikos Aliagas lui rend hommage en direct dans The Voice All Stars
Quelques jours après assisté à ses obsèques, Nikos Aliagas a décidé de rendre un nouvel hommage à Etienne Mougeotte en direct sur TF1, lors de la demi-finale de The Voice All Stars, samedi 16 octobre 2021.
Après l'hommage rendu à la chanteuse Maurane, c'est à une autre personne à qui Nikos Aliagas a eu une pensée émue sur le plateau de The Voice All Stars, samedi 16 octobre 2021. Alors que le talent Terence venait d'interpréter I will always love you de Whitney Houston, le célèbre animateur a rappelé qu'il fallait du courage et du cran pour reprendre un tel titre. "Cette chanson est iconique, même Jenifer l'a chanté sur le plateau de la Star Academy il y a 20 ans", a-t-il lancé alors que la principale intéressée n'en revenait pas qu'il se souvienne de ce passage. "Je me souviens de tout. On a commence ensemble il y a 20 ans."
L'occasion pour lui de se souvenir de la personne qui lui a fait confiance à ses débuts. "Je voudrais rendre hommage à un grand monsieur de la télévision qui nous a quitté et qui était à l'époque patron de TF1 avec Patrick Le Lay, monsieur Etienne Mougeotte. Merci pour tout Etienne", a-t-il lancé en levant un doigt vers le ciel. Celui qui était très connu dans le milieu de la télévision a rendu son dernier souffle le 7 octobre 2021. Quelques jours plus tard, mercredi 13 octobre 2021, de nombreuses personnalités, dont Nikos Aliagas, étaient réunies pour lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques.
Etienne Mougeotte s'est battu contre des cancers
Le grand monsieur de la télévision française est mort des suites d'une longue maladie. Durant toute sa vie, il a dû se battre contre des cancers. Dans un ouvrage, Etienne Mougeotte avait d'ailleurs expliqué qu'un premier cancer des amygdales lui a été diagnostiqué "le lendemain du jour de Noël 1987", lors de son entrée à TF1. S'il était parvenu à vaincre la maladie, c'est finalement elle qui a pris le dessus et l'a emporté à l'âge de 81 ans. Uhne disparition qui est très difficile pour de nombreuses personnalités.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités