Teddy Riner et Luthna Plocus : combien ont-ils d'enfants ?
Cela fait maintenant onze ans que Teddy Riner partage le quotidien de sa compagne Luthna Plocus dont il est fou amoureux. Ensemble, les tourtereaux sont devenus parents à plusieurs reprises. Mais combien ont-ils d'enfants ?
Si tout semble lui réussir professionnellement, côté vie privée Teddy Riner est également comblé. En couple depuis onze ans avec sa belle Luthna Plocus, il est aussi le papa épanoui de deux merveilleux enfants. Un petit garçon, prénommé Eden, né en avril 2014 et une petite fille, Isis, née en octobre 2018 qui font le bonheur du champion de judo et de sa compagne. S'il se veut plutôt discret sur sa vie privée, le judoka qui espère décrocher sa troisième médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo semble très investi pour sa famille.
C'est en tout cas ce qu'il laissait entendre dans les colonnes de Paris Match en 2015 : "Quand je sors de l'entraînement, j'avoue que je file à la maison retrouver ma femme et mon fils. J'ai hâte de partager mes soirées avec eux, d'autant plus que ce n'est pas toujours possible avec mes déplacements et mes compétitions. Ces petits moments construisent un homme, un foyer. C'est aussi ce qui constitue le bonheur, tout simplement. Dans la vie d'un sportif, c'est une force !" avait-il expliqué à l'époque où il n'était encore le papa que d'un seul enfant. Un plaisir qui doit donc à présent être décuplé.
Comment Teddy Riner gère-t-il sa vie de famille ?
Très à cheval sur l'éducation de ses enfants à qui il souhaite transmettre de belles valeurs, notamment celles "du courage et du travail", Teddy Riner a fait en sorte ces dernières années d'optimiser son emploi du temps afin de passer davantage de temps avec les siens et d'arrêter les allers-retours incessants à l'INSEP. Un effort dont se réjouit Luthna qui peut enfin profiter un peu plus de son homme : "On n'a jamais passé autant de temps ensemble que ces derniers mois" a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien avant d'ajouter : "On a longtemps mis notre vie privée sous cloche. J'étais déconnectée de ce qu'il vivait. Mais je ne peux plus rester dans ma bulle. Je ne peux plus rester toute seule, on a désormais une vie famille".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités