Sylvie Vartan amoureuse : rare sortie avec son mari, Tony Scotti, à Deauville
Mariés depuis 1984, Sylvie Vartan et Tony Scotti ne font que de rares apparitions. Mais au festival de Deauville, le couple a électrisé le tapis rouge.
Un rendez-vous que le couple ne pouvait pas manquer. Ce samedi 11 septembre, Sylvie Vartan et Tony Scotti ont fait une rare et remarquée apparition au festival du film américain de Deauville. Sur le tapis rouge de l'événement pour la cérémonie de clôture, les deux avaient fait un choix vestimentaire audacieux et à l'opposé puisqu'il était élégant dans un costume noire tandis que la chanteuse avait misé sur un tailleur crème qui lui allait à merveille. Lunettes de soleil sur le nez et nombreux bijoux, Sylvie Vartan est apparue souriante, posant avec plaisir avec son mari devant les photographes. Et leurs fans sont ravis, car le couple est d'ordinaire très discret. Le producteur américain, peu loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer son mariage, a en revanche été plus bavard au moment d'évoquer son rapport avec Johnny Hallyday.
"J'étais comme un grand frère pour lui. C'était un 'great guy'. On s'entendait à merveille, car on partageait les mêmes goûts pour la musique. Comme j'ai travaillé avec beaucoup de légendes, il adorait que je lui raconte des anecdotes sur Tina Turner, sur Barbra Streisand...", racontait-il en 2019, pas jaloux pour un sou. Il s'était alors souvenu qu'une fois, Johnny Hallyday avait tenté de le piquer en évoquant sa relation avec l'interprète de Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? : "Une fois, à la maison, Johnny m'a dit en regardant Sylvie: 'tu sais, c'était ma femme'. Je lui ai répondu du tac au tac : 'mais maintenant c'est la mienne'". Une anecdote qui ne manque pas, encore aujourd'hui, de faire sourire sa femme qui n'est jamais loin de lui. "Tony aimait beaucoup Johnny et vice-versa. Il l'a même fait tourner dans un film Le Triangle de fer. Nous étions tous partis ensemble au Sri Lanka", a-t-elle ajouté.
Qui est Darina, la fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti ?
Pour rappel, quatre ans après son divorce avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan disait 'oui' à Tony Scotti le 2 juin 1984 à Los Angeles. Ensemble, le couple a adopté une petite fille en Bulgarie, qu'ils ont appelée Darina. Et dont la chanteuse ne veut pas trop parler. "J'avais peur... Parce que voilà, ce qui me dérange beaucoup dans des articles, dans ce que l'on peut dire, on dit 'la fille adoptive ou le fils adoptif'... Je trouve ça insupportable personnellement, confiait Sylvie Vartan dans 50 minutes inside. On ne classifie pas les enfants suivant leur naissance. On ne dit pas : 'Votre fils biologique', 'il est né par insémination artificielle', 'il est né par une mère porteuse'... On ne dit pas ça des autres ! Ma fille c'est ma fille, point ! Elle me fait rire, elle me fait pleurer, elle me donne du souci... Comme David l'a fait ! Il n'y a pas de fille comme si, de fille comme ça." Ca a le mérite d'être clair.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités