Super Loto : la folle soirée du gagnant du Nouvel An qui avait changé ses habitudes de jeu
L'année 2022 commence bien pour un quadragénaire de région parisienne. L'inspiration qui l'a poussé à changer sa routine de Loto lui a permis de décrocher 13 millions d'euros lors du tirage du 31 décembre.
Difficile de croire que le nombre 13 pourrait porter malheur pour le quadragénaire qui, à la Saint Sylvestre, a empoché 13 millions d'euros après avoir joué les bons numéros lors du Super Loto organisé pour la nouvelle année. Pourtant s'il avait suivi ses habitudes, ce tout nouveau millionnaire n'aurait jamais dû gagner. Heureusement pour lui, une soudaine inspiration l'a poussé à jouer une autre grille flash en plus de ses numéros fétiches qu'il joue habituellement, comme l'a rapporté la Française des jeux. "Habituellement, je ne joue que mes numéros fétiches. Mais là, j'avais aussi rempli une grille flash". Et grâce à cette grille et aux numéros 1, 2, 11, 18, 48 et 7, l'homme qui veut garder l'anonymat et qui, selon le Parisien, refuse de leur accorder une interview, a touché le jackpot et 13 millions d'euros.
D'après les propos d'Isabelle Cesari, responsable du service des relations avec les grands gagnants à la Française des Jeux, rapportés par le Parisien, le vainqueur n'a pas percuté immédiatement le changement majeur qui venait de s'effectuer dans sa vie. "Sa compagne et son amie [avec qui le couple passait le Nouvel an, ndlr] ont immédiatement compris ce qu'il se passait. Lui n'a pas réalisé tellement il était sidéré et parce que la grille gagnante n'était pas celle qu'il jouait habituellement". Après avoir lancé le replay du tirage au sort pour éviter toute fausse joie, le gagnant a bel et bien pu conclure qu'il avait joué les bons numéros. Passant directement de l'entrée au dessert, le trio a donc fait couler le champagne à flots afin de célébrer cette chanceuse victoire.
Que va-t-il faire des 13 millions d'euros ?
Toujours selon Isabelle Cesari de la FDJ qui a parlé au Parisien, le gagnant "s'est montré extrêmement calme lors de la cérémonie de remise des gains, les pieds sur terre et avec de très bonnes idées sur les placements qu'il envisage". Et malgré 13 millions d'euros en plus dans son compte en banque, le quadragénaire a expliqué que jusqu'à présent, peu de choses ont changé dans sa vie, si ce n'est davantage de coups de téléphones de la part de son banquier. Quant à ses projets, l'achat d'un appartement pour ses parents, des investissements et un voyage en Asie ou en Amérique du Sud sont déjà sur la liste.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités