Loto : le gagnant des 30 millions d'euros a perdu son ticket dans un restaurant
Il a bien failli ne jamais récupérer son gain. La Française des Jeux a annoncé que le plus grand gagnant de l'histoire du Loto s'était finalement présenté avec son ticket gagnant, qu'il avait laissé dans une sacoche perdue.
Il n'était pas un acharné du Loto mais avait l'habitude d'y jouer de temps en temps en cochant les mêmes numéros. Ainsi, le 5, le 18, le 23, le 34, le 44 et le numéro chance 5, lui ont permi de remporter le plus gros jackpot de l'histoire du Loto. Seulement, durant de longs jours, ce joueur breton n'arrivait plus à mettre la main sur ce fameux ticket à 30 millions d'euros. Selon les informations du Parisien, le gagnant est décrit comme un homme issue d'une famille modeste à la tête de son entreprise. Il ne compte d'ailleurs pas s'en séparer. "Je suis tombé très bas mais je me suis toujours battu pour remonter. Je viens d'un milieu où je n'avais rien à perdre", a-t-il ainsi confié à la Française des Jeux.
"J'ai égaré ma sacoche au restaurant durant mon séjour. J'ai dû envoyer un taxi pour la récupérer. À l'époque, je ne savais pas que mon reçu était gagnant. Jamais je n'aurais imaginé que ma sacoche contenait 30 millions d'euros !", a-t-il encore expliqué. Le bulletin avait été validé à La Pause, un tabac-presse du centre-ville d'Orgères, en Ille-et-Vilaine. Le gagnant a souhaité rester anonyme et n'a même pas encore annoncé à ses proches qu'il était devenu millionnaire. Même son épouse n'est au courant de rien. Il souhaite faire une belle surprise à ses proches, lors de Noël. "J'ai hâte de voir comment ma femme va réagir." Il faut dire que la surprise risque d'être grande et surprenante.
La femme du gagnant des 30 millions d'euros n'est même pas au courant
Il souhaite d'ailleurs faire plaisir à ses proches avec tout l'argent qu'il a gagné. Il va aussi en faire profiter son associé, ainsi que ses enfants. Comme tous les grands gagnants de Loto ou de l'Euromillions, il prévoit également de s'offrir une belle maison et de partir régulièrement en voyage.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités