Loto : il se noie avec son ticket gagnant dans la poche
1/7 -
Noyade Le 19 septembre, le corps d'un homme de 57 ans victime de noyade a été retrouvé sans vie sur une plage privée de Saginaw, Michigan. La police a trouvé un billet de loterie gagnant dans sur lui.
Le 19 septembre, le corps d'un homme de 57 ans victime de noyade a été retrouvé sans vie sur une plage privée de Saginaw, Michigan. La police a trouvé un billet de loterie gagnant dans sur lui.
Le corps sans vie de Gregory Jarvis, un homme chanceux de 57 ans, a été retrouvé sur la plage privée de Saginaw, au Michigan. Selon ce que rapporte ABC12, dans la poche de l'homme se trouvait un ticket gagnant du Club Keno. La victime devait empocher une cagnotte de 45.000 dollars, soit 38 000 euros. C'est dans un bar que Gregory Jarvis a gagné au loto le 13 septembre, mais il ne pouvait pas encore l'empocher.
Dawn Talaski, le propriétaire du Blue Water Inn a déclaré : "il ne pouvait pas l'encaisser car il n'avait pas de carte de Sécurité sociale. Il en avait demandé une nouvelle. Le propriétaire du bar s'est inquiété de l'absence de Gregory, un habitué du bar. Selon ce que le Michigan Lottery Commission a déclaré à ABC12, les joueurs qui gagnent plus de 600$ doivent fournir avec leur pièce d'identité et une photo, leur carte de Sécurité sociale.
Gregory Jarvis est mort par noyade avec son ticket gagnant resté dans la poche
La police locale a déjà fait l'autopsie du corps de Gregory Jarvis, elle a conclu un accident. Kyle Romzel, le chef de la police de Caseville a déclaré : "Nous pensons qu'il amarrait son bateau, qu'il a glissé, est tombé et s'est cogné la tête. C'est là qu'il est tombé dans l'eau, aucun acte criminel n'est suspecté". Actuellement, ce sont des membres de la famille de Gregory qui ont en main le billet de loterie gagnant. L'on ne sait pas s'ils vont pouvoir encaisser les 45.000$ de gains.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités