Stromae : sa femme Coralie Barbier poste une adorable photo de leur fils de 3 ans
Ce mardi 6 avril, Coralie Barbier a partagé un adorable et rare cliché de son fils de 3 ans, fruit de son amour pour le chanteur Stromae.
Si Stromae se fait très rare dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis qu'il a choisi de mettre fin à sa carrière, sa femme Coralie Barbier est de son côté un tantinet plus active sur la Toile. Sur son compte Instagram, la styliste belge, partagequelques rares moments intimes en compagnie de son mari ou de son fils comme ce fut le cas ce mardi 6 avril. La jeune femme, visiblement d'humeur nostalgique a publié une photo de son petit garçon né en 2018. Le cliché semble dater d'il y a un an si l'on en croit la légende "one year ago" (il y a un an). Sur celui-ci on peut constater que le fils de Coralie Barbier et de Stromae a bien grandi mais aussi qu'il semble déjà avoir l'âme d'un artiste. En effet, le petit bout a été capturé par sa maman de dos en pleine séance dessin. Une activité créative à laquelle il s'adonne à coeur joie. Un moment craquant qui a fait fondre les internautes : "Quel artiste ce petit comme maman et papa", "Ils sont très créatifs à cet âge mais le votre, je pense que, il va avoir plusieurs dons celui d'une célèbre designer et un d'un célèbre chanteur", "Petit artiste deviendra grand", peut-on ainsi lire dans les commentaires.
Une vie loin des feux des projecteurs
Stromae et Coralie font tout pour protéger leur fils des regards indiscrets. C'est pour cela qu'ils n'ont jamais dévoilé son prénom, ni son visage. Les jeunes parents font toujours bien attention à le photographier ou à le filmer de dos afin de préserver autant que possible son anonymat. En juin dernier à l'occasion de la fête des pères belge, Coralie Barbier n'a tout de même pas pu s'empêcher de partager une mini vidéo de Stromae et son fiston à l'occasion d'une balade sous le soleil. Un joli moment de complicité qui n'avait pas manqué de ravir les fans de l'ex-chanteur de 35 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités