Stromae : le chanteur déclare sa flamme à son épouse dans une publication émouvante
Ce dimanche 26 juin, Coralie Barbier, la femme de Stromae fêtait son anniversaire. L'occasion de pour le chanteur de lui faire une belle déclaration d'amour.
D'habitude très discret sur sa vie privée, Stromae a tenu cette fois-ci à mettre sa femme, Coralie Barbierà l'honneur. S'ils se sont mariés en 2015, les deux tourtereaux ont eu un fils, en septembre 2018. Ce dimanche 26 juin, l'heureuse maman fêtait son anniversaire. L'occasion était trop belle pour le chanteur de lui déclarer à nouveau sa flamme : "Joyeux anniversaire à mon épouse, celle qui m'a donné ce fils magnifique, qui m'apporte tant tous les jours dans le privé comme dans le travail. Je t'aime Coralie", a écrit l'artiste en légende d'une photo de sa compagne.
Styliste belge, la jeune femme a collaboré avec Stromaenotamment pour les tenues de ses clips mais aussi pour se lancer lui-même dans la mode. Coralie Barbier avait alors expliqué à nos confrères de Libération pourquoi elle avait tenu à collaborer avec celui qui deviendra le père de son fils : "Paul voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien, personnalisé aux paroles de ses chansons". Depuis, ils ne se quittent plus. Le 12 mars dernier, la styliste avait d'ailleurs célébré à son tour l'anniversaire de l'artiste : "Joyeux anniversaire, ma beauté de la vie pour toujours et l'infini...#meilleurepersonneaumonde", avait-elle écrit sur Instagram.
Stromae, reconnaissant envers sa femme
En début d'année, Stromae était revenu sur sa relation avec sa femme, lors de sa venue sur le plateau du JT de 20 heures : "J'ai eu la chance de me marier, j'ai eu la chance d'avoir un enfant, qui a maintenant trois ans. La vie de tournée c'est chouette, c'est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales", a-t-il expliqué. En 2018, il confiait également : "Ce n'est pas facile d'être à mes côtés, je prends beaucoup d'espace, la médiatisation impacte les proches. Du coup je me sens coupable et, dans le privé, j'ai tendance à m'effacer". Il faut croire que les deux tourtereaux ont tous les deux trouvé leur place.