Stéphanie de Monaco endeuillée : son ex-compagnon meurt dans des circonstances dramatiques
Ce vendredi 4 novembre, France Dimanche a révélé que Mario Oliver Jutard, qui a partagé brièvement la vie de Stéphanie de Monaco à la fin des années 1980, a été retrouvé mort à l'âge de 71 ans dans des circonstances dramatiques.
Tragique nouvelle pour Stéphanie de Monaco. À la fin des années 1980, la princesse est chanteuse à succès, qui a trôné au sommet du top 50 durant des mois avec son tube Comme un ouragan. Un titre qui a dépassé les frontières de l'Hexagone et qui en a fait une star internationale, même chez aux États-Unis. C'est d'ailleurs à Los Angeles qu'elle a rencontré Mario Olivier Jutard, patron d'une boîte branchée. Alors qu'elle sortait tout juste d'une relation avec Rob Lowe, Stéphanie de Monaco a entamé une idylle avec ce Français installé Outre-Atlantique depuis de nombreuses années.
Au cours de leur histoire d'amour, les deux tourtereaux ont été photographiés à plusieurs reprises lors d'événements de renom, notamment au tournoi de Roland-Garros. Gérant de la boite de nuit Le Vertigo et The Gate, Mario Oliver Jutard, âgé de 14 ans de plus que Stéphanie de Monaco, fut l'un des piliers de la scène nocturne jusqu'au début des années 2000, souligne Deadline. Mais leur relation a finalement pris fin lorsqu'elle l'a quitté pour le producteur de musique Ron Bloom.
Mario Olivier Jutard "bâillonné puis étranglé à mort"
Mais ce vendredi 4 novembre, la soeur du prince Albert IIa appris une terrible une nouvelle. En effet, selon une information de France dimanche, le corps de Mario Oliver Jutard a été retrouvé "sans vie dans sa villa de Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná en République dominicaine". La victime, âgée de 71 ans, et connue pour être le propriétaire de plusieurs discothèques et restaurants, aurait été "bâillonné puis étranglé à mort" par des cambrioleurs. Ces derniers seraient entrés dans son domicile par effraction, et auraient tenté de lui "dérober des objets de valeur ».
L'annonce de ce décès a rapidement été confirmé par le média américain Deadline, qui précisent que les malfrats auraient emporté avec eux "un coffre-fort, plusieurs montres Rolex et d'autres objets de valeur". Selon la police nationale, la mort de Mario Jutard aurait été provoquée "par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou". L'enquête doit désormais déterminer les circonstances exactes de sa mort. En. attendant, le cours de Mario Jutard a été transporté à l'Institute of Forensic Science (INACIF) de San Francisco de Macoris.