Stéphane Plaza : sa superbe déclaration à sa plus fidèle collaboratrice, "Elle est entrée dans ma vie comme une flèche"
C'est dans une publication Instagram touchante que Stéphane Plaza est revenu sur sa relation amicale avec l'une de ses plus proches collaboratrices. L'animateur lui écrit alors une magnifique déclaration d'amitié.
Stéphane Plaza est un homme attentionné. Pour preuve, sa magnifique déclaration d'amitié à celle qui l'accompagne depuis de nombreuses années : Emmanuelle Rivassoux. Le 14 juillet 2022, l'animateur de M6 a partagé une photo hilarante où on peut le voir aux côtés de sa collaboratrice, tous deux déguisés : "Nous tournons en ce moment un inédit de 'Maison à vendre' le dernier de la saison. Le matou à côté de moi c'est Emmanuelle Rivassoux qui est rentrée comme une flèche dans ma vie et dans mes émissions...", a-t-il confié avec humour.
Le célèbre agent immobilier revient alors sur son amitié avec sa collaboratrice : "Elle a percuté mon âme d'une part par son immense talent qui m'éblouit de jour en jour; d'autre part par son amitié si pure, si sincère. Une amie sur qui je peux compter. Cette amitié est si rare dans notre métier, et le fait de l'avoir me console", écrit-il. Stéphane Plaza est heureux d'avoir Emmanuelle Rivassoux à ses côtés : "Bravo pour ton implication, tes idées et de relever tous les défis que je t'impose avec brio. Tu illumines le chemin que j'emprunte par ton naturel".
Stéphane Plaza heureux aux côtés de sa collaboratrice
Depuis un peu moins de dix ans,les deux comparsess'amusent comme des fous : "Huit ans à mes côtés, et tu survis à ma maladresse !! Nous deux, nous sommes un peu comme le sel et le poivre, on se complète. Sache que je te protégerai toute ma vie et ta présence à mes côtés est magique. Ton bonheur et ta réussite me rendent heureux. Merci pour ta bonne humeur, ta fidélité, ma fleur de sel, mon poulain, ma muse". Il conclut cette belle déclaration par une citation : "Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler".