Stéphane Plaza gêné : sa bourde surréaliste au moment de saluer le prince Albert de Monaco
Ce dimanche 24 juillet, Stéphane Plaza a révélé une anecdote hilarante lors de sa rencontre avec le prince Albert II de Monaco. Une preuve de plus de sa maladresse.
C'est une anecdote qu'on pourrait penser inventée tant elle est improbable. Sauf que dans cette histoire le protagoniste principal n'est autre que Stéphane Plaza, alias le roi de la maladresse. De quoi effacer les doutes quant à la véracité de ces propos. Tout est parti d'une interview que le plus célèbre agent immobilier de France et son amie Karine Le Marchand ont accordée au Parisience dimanche 24 juillet. Les deux complices y racontent pourquoi leur récente cohabitationn'a pas été aisée.
"Chez elle, j'ai enchaîné les bêtises. J'ouvre un frigo un peu brutalement, et la bouteille de rosé explose. Je lui dis 'attends, on finit de manger, on débarrassera après'... et elle veut le faire tout de suite ! On n'a pas les mêmes horaires, je mets la télé plus fort, je passe l'aspirateur à 23 heures", liste Stéphane Plaza. Bref, malgré leur complicité, les deux amis ne peuvent s'installer ensemble. "Notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l'aime, l'accepte comme il est. Maisje ne peux pas vivre avec lui !", concède Karine Le Marchand. Néanmoins, l'animateur de M6 assure avoir quelque peu changé sa manière de vivre. "Avec le théâtre, je me couche plus tôt", affirme-t-il.
Cette bourde surréaliste de Stéphane Plaza face à Albert II de Monaco
Sauf que cela lui a causé quelques soucis... avec le prince Albert II de Monaco. Improbable, me direz-vous ? Attendez la suite. "L'autre soir, à Monaco, je n'ai pas attendu le dessert car c'était trop tard", débute Stéphane Plaza. Sauf qu'il assistait à un dîner officiel. "Il y a des codes, le prince Albert est là, tu dois aller le saluer", lui réplique-t-on. Ni une ni deux, Stéphane Plaza s'exécute. Sauf qu'il était visiblement un peu trop endormi et a confondu le monarque avec quelqu'un d'autre. "Alors, je me lève, je fonce lui dire bonsoir... et je me suis trompé !", lâche-t-il hilare. Et Karine Le Marchand de surenchérir : "Il est allé voir un autre chauve !". Une anecdote qui restera dans les annales.