Soupçons de viols sur mineures : le chanteur Jean-Luc Lahaye, sa fille et deux autres femmes en garde à vue
Soupçons de viols sur mineures : le chanteur Jean-Luc Lahaye, sa fille et deux autres femmes en garde à vue
Le chanteur de 68 ans a été interpellé et placé en garde à vue mercredi, notamment pour des faits de viol et agressions sexuelles.
Interpellé mercredi 3 novembre, le chanteur français Jean-Luc Lahaye a été placé en garde à vue pour "viols" et "agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans", a appris franceinfo par le parquet de Paris, confirmant une information du journal Le Parisien.
Le chanteur âgé de 68 ans est également entendu pour des faits de corruption de mineurs de plus de 15 ans, abus frauduleux de l'état de faiblesse d'un mineur pour le conduire à un acte préjudiciable, atteinte à l'intimité de la vie privée et détention d'image à caractère pédopornographique, selon cette même source.
Sa fille et deux autres femmes aussi interpellées
La fille de Jean-Luc Lahaye a aussi été placée en garde à vue, soupçonnée d’avoir fait pression sur deux jeunes mineures victimes. Elle est entendue pour "subordination de témoins" et "complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans".
Deux autres femmes sont en garde à vue pour "non-dénonciation de crime" et "complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans".