Sordide affaire dans le Gard : une enfant séquestrée et prostituée durant des mois ?
Une adolescente de 12 ans a été séquestrée, violée et forcée à la prostitution durant des mois à Nîmes. La police a pris son cas en charge après une rixe le mardi 8 mars dernier.
Il s'agit d'une histoire sordide que la police municipale de Nîmes compte bien mettre au jour. A la base, la police municipale devait procéder à une simple intervention le mardi 8 mars dernier vers 12 h 30. L'objectif était de faire une rixe dans le sud de la ville, dans la rue Claude-Nicolas-Ledoux, selon une source d'Actu17. C'est pendant cette intervention que les forces de l'ordre ont pris en charge une adolescente de 12 ans. Cette dernière avait notamment le visage tuméfié. Ce qui a assurément facilité sa découverte.
Cette jeune adolescente n'était pas un cas unique, selon la police. En effet, quatre mineurs ont également été interpellés. D'ailleurs, deux d'entre elles étaient des jeunes filles de 14 ans. Accusées d'avoir participé à cette rixe, ces filles ne sont aucunement étrangères aux services de police. Ces mineurs ont été placés en garde à vue.
Elle était en fugue et a été séquestrée
La jeune adolescente de 12 ans a été prise en main par les sapeurs-pompiersqui l'ont conduit à l'hôpital. La source du média a confié qu'elle était en fugue de son foyer depuis le mois d'octobre de l'année dernière. Elle affirme avoir été séquestrée depuis des mois. Elle aurait également été forcée à se prostituer et a même été violée par ses ravisseurs de manière régulière, toujours selon la source. Certains clients mécontents l'auraient également frappée. Ce qui explique son visage tuméfié. Bien entendu, une enquête a été ouverte par le parquet et le commissariat de la ville. D'ailleurs, des suspects ont déjà été interpellés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités