Son père droguait sa mère pour l'offrir à des dizaines d'hommes, elle livre un témoignage atroce
Le 12 septembre 2020, une femme découvrait que son mari l'a drogué tous les soirs avant de l'offrir à des dizaines d'hommes. Un an et demi après cette découverte, leur fille, Caroline Darian, a dénoncé les faits dans un livre, Et j'ai cessé de t'appeler papa, paru aux éditions JC Lattès.
Un témoignage bouleversant... Il y a un an et demi, une femme, vivant dans le Vaucluse, découvrait que son mari l'avait drogué à l'aide de somnifères afin de l'offrir à différents hommes. Alors qu'elle a publié ce mercredi 6 avril 2022 le livre Et j'ai cessé de t'appeler papa, la fille du couple, Caroline Drian, s'est confiée dans les colonnes du Parisien. Évoquant la façon brutale dont elle avait appris les faits, la jeune femme a expliqué : "On est le 2 novembre 2020. Mon mari, prévenu de la garde à vue quelques heures plus tôt, est à mes côtés quand ma mère m'appelle et me dit : 'Ton père me droguait depuis de nombreuses années pour me violer et me faire violer par d'autres hommes.' C'est comme si un missile tombait au milieu du salon. On était une famille unie, avec un papa hyper sociable, attentionné." Et pourtant, les policiers ont fini par trouver sur l'ordinateur de son père "plus de 20 000 photos et vidéos pornographiques."
Longtemps inquiète pour la santé de sa mère, la jeune femme a révélé : "Elle avait des absences qui se transformaient en amnésie, des insomnies. Elle perdait ses cheveux, était très amaigrie, souvent dans un état second au téléphone. Elle avait dû arrêter de conduire. Nous l'avons poussée à consulter, mais il reste une forme de culpabilité... Elle a passé un scanner, vu trois neurologues. Aucun n'a compris (...) Pour moi, c'est clair : s'il n'avait pas été arrêté, j'aurais fini par enterrer ma mère. Comme son corps s'accoutumait, il augmentait les doses en permanence." Évoquant le mode opération de son père, Caroline Darian a ajouté : "Il avait ouvert des tchats - dont l'un s'intitulait 'à son insu' - sur un site de rencontres, où il postait des images très crues de ma mère pour recruter les violeurs. Ensuite, il y avait un protocole draconien : se garer loin de la maison, se déshabiller dans la cuisine, ne pas se parfumer ni fumer, se réchauffer les mains sur le radiateur pour ne pas réveiller ma mère... Ces hommes savaient pertinemment ce qu'ils venaient chercher !"
Caroline Darian : "Des viols avaient eu lieu dans ma propre maison"
Bouleversée, la jeune femme a expliqué : "Il a partagé sur Internet des photomontages de ma mère et moi. On a aussi découvert que des viols avaient eu lieu dans ma propre maison, que ma mère a été livrée sur des aires d'autoroute... C'est la dépravation totale." Aujourd'hui encore, sa mère a du mal à se relever. Assurant que cette dernière devait se défaire de l'emprise que son mari avait sur elle, Caroline Darian a ajouté : "Aujourd'hui, elle ignore avec quel homme elle a vécu, et nous ignorons quel père nous élevés. On parle d'un homme qui, alors que je déposais ma mère au train en me disant qu'elle allait retourner à sa petite vie tranquille, l'attendait pour dîner en ayant écrasé des médicaments dans son repas... J'ai perdu mon père, et il m'a volé une partie de la vie de ma mère."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités