Son ex-mari se rend sur sa tombe tous les jours, la vidéosurveillance révèle l'inimaginable
1/3 -
Son ex-mari se rend sur sa tombe tous les jours, la vidéosurveillance révèle l'inimaginable Un homme du New Jersey a été surpris en train de pisser sur la tombe de son ex-femme, le 24 septembre dernier.
Rancunier jusqu'à la mort ! Un homme du New Jersey a été surpris en train de pisser sur la tombe de son ex-femme, le 24 septembre dernier. Une routine qu'il aurait adoptée pendant 5 ans.
Quand vous n'arrivez pas à oublier votre ex, même morte ! Le samedi 24 août dernier, le Daily Mail a reçu un communiqué étrange venant d'un certain Michael Murphy, 43 ans. Cet homme avait expliqué au média qu'un homme se rendait sur la tombe de sa mère, Linda Louise Torello, tous les jours pour déféquer et pisser dessus. Cet homme ne serait autre que l'ex-mari de la défunte avec qui elle avait divorcé il y a 48 ans de cela. Il s'agit donc d'une rancune de près d'un demi-siècle que cet homme n'a visiblement jamais oublié.
Selon le Daily Mail, cet homme a été surpris en train d'uriner sur la tombe de son ex-femme et cela de manière régulière. C'est une caméra cachée installée par des membres de la famille qui a réussi à enregistrer ces images choquantes. Les vidéos montrent notamment l'homme s'arrêter et sortir de son 4X4 tout en laissant tourner le moteur. Par la suite, il se rend sur la tombe de Linda Louise Torello, défait son pantalon pour se soulager. Sauf qu'il n'avait pas prévu que ses gestes soient filmés. Cet homme ne s'est pas arrêté là. En effet, le média rapporte qu'il aurait amené son épouse actuelle avec lui pour le regarder souiller la tombe de son ex-femme. Cet homme du New Jersey a fait de cette visite quotidienne une habitude.
Il se rend au cimetière à 6h15 du matin tous les jours
C'est le fils de la défunte, Michael Murphy, qui avait partagé ces images sur Facebook. Linda Louise Torello est morte d'un cancer en 2017, à l'âge de 66 ans. C'est la famille qui a pris l'initiative d'installer une caméra cachée devant la tombe de Linda Louise Torello, enterrée dans un cimetière de l'église réformée de Tappan à Orangetown, dans l'État de New York. Cela après avoir remarqué que des sacs de crottes avaient été laissés à plusieurs reprises sur la tombe. Au début, quand Michael Murphy avait remarqué les sacs d'excrément sur la tombe, il pensait qu'il avait été laissé par erreur par un promeneur de chiens. Sauf qu'à chaque visite sur la tombe de sa mère, il remarquait qu'il y avait toujours un nouveau sac contenant du caca.
"La police a été appelée et les enfants de Torello ont obtenu du directeur du cimetière la permission de placer une caméra à côté de la tombe afin d'attraper l'auteur du crime", rapporte le Daily Mail. C'est en vérifiant les images que la famille découvre, stupéfaite, que l'auteur n'était autre que l'ex-mari de Linda Louise Torello avec qui elle s'était brièvement mariée dans les années 1970. Michael Murphy et sa sœur ont indiqué que l'homme se rendait au cimetière tous les matins vers 6h15 juste pour uriner sur la tombe. "Je n'arrive pas à convaincre ma femme de sortir dîner, mais ce type convainc sa femme de l'accompagner pour profaner la dépouille de ma mère tous les matins !", avait-il déclaré.
Il a pissé sur la tombe pendant près de 5 ans
Selon le Daily Mail, cet acte choquant n'était aucunement un cas isolé. Cela fait près de 5 ans qu'il pissait sur la tombe de son ex-femme, rapporte le média. Le responsable n'a pas voulu répondre aux demandes de commentaires du Daily Mail. Seulement, il aurait confié à la sœur de Michael Murphy qu'il regrettait son acte. De son côté, le frère, Michael Murphy a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. "Nous avons des semaines et des mois de preuves. Cela a été signalé à la police et aux médias. Personne dans ma famille n'a eu de contact avec lui depuis 1976 environ. Nous ne savons pas comment il a trouvé la tombe de ma mère. Mais cela remonte à un problème survenu il y a presque 50 ans. Priez pour nous, merci et s'il vous plaît partagez ceci !!!", avait-il écrit en ligne.
Le père de famille a également confié au Daily Mail que l'homme avait arrêté sa routine depuis qu'il avait partagé les images. "Je crois qu'il a arrêté mais je suis tellement protecteur que j'y vais tous les matins, juste au cas où. Au moins, s'il voit une voiture, il sera dissuadé de continuer à passer parce que la police a été une déception totale", avait-il expliqué.