Simon Castaldi et Adixia ont-ils rompu ? La jeune femme répond aux rumeurs de rupture
C'est la rumeur qui enfle depuis quelques jours. Mardi 21 décembre 2021, en story de son compte Instagram, Adixia a fait quelques révélations sur le couple qu'elle forme avec Simon Castaldi.
Simon Castaldi et Adixia sont-ils toujours ensemble ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que les tourtereaux ne se suivent plus sur Instagram. Alors que la rumeur d'une séparation gonfle, Adixia a pris la paroles, mardi 21 décembre 2021, en story de son compte Instagram, pour mettre les choses au point. "Arrêtez de vous empresser de faire des articles de rupture parce que Simon ne me follow plus, parce qu'on ne se follow plus sur les réseaux. Ça ne veut rien dire. Ce ne sont que des réseaux sociaux", a ainsi commencé Adixia, avant d'assurer qu'elle et Simon Castaldi sont "soudés comme pas possible". Aujourd'hui, elle a expliqué qu'elle "ne [voit pas sa] vie sans lui et qu'il ne voit pas sa vie sans [elle]".
Dans le même temps, elle a tout de même tenu à expliquer pour le fils de Benjamin Castaldi et elle avaient pris la décision de ne plus se suivre sur les réseaux. "On a eu hier une dispute qui... ben voilà, tous les couples ont des disputes. C'est vrai que je ne voulais plus parler avec lui (rires). Hier il m'a tellement énervée que je l'ai bloqué de partout. Et notamment sur Instagram", a-t-elle ainsi expliqué, en rigolant. Mais ce n'est pas parce qu'ils se sont disputés qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. C'est en tout cas ce qu'a déclaré la jeune influenceuse.
Simon Castaldi et Adixia sont plus heureux que jamais
"On est toujours ensemble et on restera ensemble. Et on est amoureux plus que jamais, voilà." Les tourtereaux sont tombés sous le charme l'un de l'autre sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde. Ils ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux durant l'été 2021. Depuis, ils ont aménagé ensemble et filent le parfait amour. Mais il semblerait qu'avec leur caractère explosif, la tension est parfois palpable.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités