"Il est là mais il n'est pas là" : Simon Castaldi pas tendre avec son père, Benjamin
Simon Castaldi ne s'est pas montré très tendre avec son père, Benjamin Castaldi, dans un entretien mis en ligne par Gossip Room vendredi 14 janvier 2022. Il a assuré que c'était "un peu dur".
Avant d'être un animateur et un chroniqueur, Benjamin Castaldi est un père de famille. En effet, il est l'heureux papa de quatre enfants, dont Simon, qui s'est fait connaître du grand public en participant à des émissions de téléréalité. Ce dernier a d'ailleurs rencontré celle qui partage actuellement sa vie dans Les Marseillais VS le reste du monde 6, à savoir Adixia. Les amoureux ont répondu aux questions de Gossip Room, dont l'entretien a été publié vendredi 14 janvier 2022. Les tourtereaux ont assuré que leur histoire était sérieuse et que les présentations avec Benjamin Castaldi avaient même eu lieu. "La rencontre s'est bien passée. Elle s'est très bien passée même", a dans un premier temps assuré Adixia. De son côté, Simon Castaldi a rappelé que son papa était sociable et n'était pas du genre à mettre des personnes mal à l'aise.
"Après, mon père il est un peu spécial... Il est là mais il n'est pas là mon père, donc c'est un peu dur. Ce n'est pas le mec qui va se poser et dire : 'Dis-moi Adixia, comment tu vas ?'", a encore déclaré le jeune candidat de téléréalité. S'il a assuré que l'homme de télévision n'était pas quelqu'un de méchant, il regrette qu'il n'ait pas forcément compris à quel point il était amoureux de la jeune femme.
Pour Simon Castaldi, son père n'a pas saisi qu'il était amoureux d'Adixia
"Mon père il pense que je suis jeune et que je veux attraper tout ce qui bouge. Il n'a pas compris que je l'aimais vraiment beaucoup et qu'on était très amoureux !", a-t-il encore confié. Des propos qui devraient arriver aux oreilles du principal intéressé qui ne manquera pas de modifier le tir la prochaine fois qu'il verra celle qui fait battre le coeur de son fils.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités