Simon Castaldi : Adixia, son ex, porte plainte contre le fils de l’animateur
En octobre 2022, Adixia avait annoncé la fin de sa relation avec Simon Castaldi. Après des hauts et des bas, la jolie blonde a préféré mettre un terme à leur amour. Puis, en avril 2023, rebelote, les deux tourtereaux se donnent une énième chance. Mais là encore, la rupture est proche et ils finissent par se dire au revoir. Mais voilà que le 11 décembre 2023, le blogueur Aqababe a fait de lourdes révélations sur cecouple phare de la téléréalité. En effet, il a assuré qu’Adixia avait déposé plainte contre le fils de Benjamin Castaldi. "Plus de 20000€. J'ai toutes les preuves de transactions à son nom, il me faisait de l'abus psychologique pour me demander du fric. Je suis obligée de me défendre aujourd'hui. Trop longtemps, il a été protégé", aurait-elle affirmé.
De lourdes révélations complétées par celles du blogueur : "D'après mes informations, Simon Castaldi serait actuellement au poste de police pour, à son tour, déposer plainte contre Adixia. Cette histoire prend une ampleur phénoménale", a-t-il conclu. Suite à ces déclarations, Adixia a pris la parole sur Instagram."Je m'apprête à dévoiler un silence que j'ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi". Selon elle, Simon Castaldi "dissimule une personnalité sombre et malveillante". "J'ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m'a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience", a-t-elle affirmé. Quant à Simon Castaldi, il n'a pour l'heure fait aucun commentaire.
Adixia : "Il ne changera jamais"
Il semblerait que cette fois, leur histoire d’amour soit bel et bien terminée. En octobre 2022, la jeune femme écrivait déjà : "Célibataire et à jamais ! Ma priorité en ce moment c’est moi. En général la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira", avait-elle déclaré. Deux mois plus tard, Simon Castaldi avait pris la parole. "Premièrement, je ne suis plus avec Adixia. Ça a été assez compliqué (...) Ça faisait deux-trois mois que c'était compliqué, on ne s'entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs mois, et ça ne marchait pas. J'en suis, je pense, responsable 80-70 % dans la globalité du couple, même si on dira que c'est 50/50. Voilà, c'est comme ça. J'ai été malheureux. Je suis toujours malheureux d'ailleurs".