“Si à l'époque il y avait eu MeToo…” : Alice Taglioni dégoûtée par son passage dans Hélène et les garçons
Alice Taglioni a bien failli ne jamais devenir la comédienne que l'on connaît aujourd'hui. Dans les colonnes de "Gala", elle est revenue sur sa première expérience traumatisante dans "Hélène et les garçons".
C'est sur le tard qu'Alice Taglioni s'est découvert une véritable passion pour la comédie. Dans les colonnes de Gala, la comédienne a révélé que l'école a longtemps été secondaire pour elle et qu'elle a finalement trouvé sa voie en décrochant des premiers petits boulots. "J'ai joué dans des cabarets, des clubs, et ça m'a donné envie de m'exprimer différemment. Avec la voix et avec le corps. C'est de là qu'est venue, je pense, cette envie de m'inscrire dans un cours de théâtre", a-t-elle confié. Mais tout aurait pu s'arrêter brutalement à 15 ans lors de sa première expérience de comédienne dans Hélène et les garçons. "J'en n'ai pas un très bon souvenir parce que je peux vous dire que si à l'époque il y avait déjà eu Me Too... je sais que je m'étais sentie un peu mal à l'aise. Je me sentais un peu reluquée. Il faut vraiment dire ce qui est. Du coup, ça ne m'avait pas du tout donné envie de côtoyer ce milieu-là", a-t-elle encore raconté.
Mais l'amour du métier a été plus fort que tout et elle s'est finalement accrochée pour devenir aujourd'hui la comédienne accomplie et fière d'elle. Pourtant, ça n'a pas été facile pour Alice Taglioni et elle s'est souvenue avoir même "pété les plombs" lorsqu'elle avait appris le montant de ses premiers cachets, comme après son passage dans une autre série de TF1, La vie devant nous, pour laquelle elle était rémunérée 3 000 francs par jour de tournage.
Alice Taglioni est heureuse dans les bras de Laurent Delahousse
Aujourd'hui, la compagne de Laurent Delahousse continue de faire sa place dans le monde très fermé du septième art. Heureuse dans sa vie professionnelle, elle l'est également dans sa vie privée. "En couple, avec 5 enfants, 3 que j'ai fabriqués et 2 que j'aime comme mes propres enfants, comme mes propres filles. Une grande famille, tout ce que j'aime", a-t-elle assuré. Un équilibre tout trouvé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités