Alice Taglioni : pourquoi se fait-elle régulièrement sermonner par sa fille de 5 ans ?
Interviewée par Madame Figaro, ce vendredi 9 avril, Alice Taglioni a fait d'amusantes confidences sur sa petite fille Swann et sur la manière dont celle-ci s'intéresse à la protection de l'environnement.
Bien plus que leurs aînés, la jeunesse semble avoir tout à fait conscience des problèmes écologiques actuels. La preuve en est avec Alice Taglioni, qui a souvent droit à des remarques de la part de l'un de ses enfants. Nouvelle égérie de l'opticien Alain Afflelou, la comédienne de 44 ans a accordé une interview à Madame Figaro. Dans le numéro du vendredi 9 avril du magazine, elle a évoqué ces petites choses qu'elle fait pour le bien de la planète et ce que sa progéniture lui reproche de mal faire.
"J'essaye d'observer des attentions et des gestes au quotidien, mais je ne suis pas encore au niveau des jeunes générations", a assuré la compagne de Laurent Delahousse, qui est fière de ses bouts de choux Charlie (âgé de 12 ans et issu de son ancien amour pour Jocelyn Quivrin), Swann et Lino. "Mes enfants sont déjà dans cette dynamique-là, et si je laisse couler l'eau un peu trop longtemps à la maison ou si je me trompe dans le tri sélectif, je me fais sermonner par ma fille de 5 ans", a révélé la mère de famille à nos confrères, qui tient toutefois à faire de bonnes actions pour l'environnement, à son échelle. Alice Taglioni a ainsi révélé que son "objectif du moment" est de "supprimer totalement les bouteilles en plastique de [s]a consommation" pour limiter le nombre de ses déchets.
Une comédienne de film et de série qui a repris le travail
L'actrice fait partie des chanceux membres de sa profession à avoir repris le chemin des tournages. En effet, elle sera à l'affiche de la deuxième saison de la série télévisée Ovni(s), signée Clémence Dargent et Martin Douaire. Contenant douze épisodes, celle-ci sera prochainement diffusée sur Canal+. De plus, Alice Taglioni sera de retour au cinéma dans quelques mois puisqu'elle va donner la réplique à Karin Viard, Jean-Paul Rouve et Ramzy Bedia, entre autres, dans la comédie romantique Les Fantasmes. Ce film réalisé par Stéphane et David Foenkinos (à l'origine des films La délicatesse et Jalouse) sortira en salles le 25 août 2021, si tout se passe comme convenu, malgré la crise sanitaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités