Shy'm : quel accident mémorable est arrivé à la chanteuse en plein concert ?
En 2015, Shy'm faisait un saut dans le public, lors de son concert à l'AccorHotels Arena... qui s'est terminé par terre. Une séquence mémorable qui lui a valu un joli bleu, une vidéo buzz, et une dent en moins.
C'est une vidéo qui a fait de nombreuses fois le tour du web et qui a squatté les bêtisiers pendant des mois. Encore aujourd'hui, lorsqu'on retombe dessus (et maintenant que l'on sait que Shy'm est toujours en vie), on ne peut s'empêcher de rire ! Flashback : le 17 novembre 2015, la gagnante de Danse avec les Stars donnait un concert à l'AccorHotels Arena. Surexcitée, la chanteuse décidait -comme elle le fait souvent- de sauter dans le public telle une rockstar... Sans grand succès.
Une chute magistrale, immortalisée en image, qui aurait pu avoir des conséquences graves comme elle l'avait confié à RFM : "Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo et là où j'aurais vraiment pu me faire mal, c'est que je suis partie trop loin. Au lieu d'atterrir sur les gens, j'ai atterri sur le crash barrière. Ma jambe a mangé, j'ai eu un petit bleu le lendemain". Ce n'est que des années plus tard que l'actrice et chanteuse a donné plus de détails sur ce moment douloureux, et sur les conséquences de sa chute sur son physique...
Shy'm : comment elle a perdu une dent à un concert
Invitée dans Nostalgie 2015, l'émission de Thomas VDB sur Deezer, Shy'm avait de nouveau évoqué cet épisode, donnant les raisons de ce saut périlleux dans la foule : "Je dois avouer qu'à l'époque il y avait beaucoup de groupes et de chanteurs qui le faisaient. Avant que je le fasse, c'était beaucoup de groupes de rock, des groupes un peu indés. Je pense que j'ai été la première artiste populaire à le faire. Je l'avais fait plusieurs fois avant de m'exploser la tronche par terre cette nuit-là", et racontant pour la première fois : "Je vais vous confier quelque chose, j'ai perdu mon incisive droite à cause de cette chute... Je l'ai caché pendant des années. Ça a été difficile à vivre et puis finalement quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'artistes qui m'ont soutenue, je trouvais ça sympathique". Celle qui est devenue maman le 22 janvier 2021 d'un petit garçon le sait désormais : il lui faudra réfléchir à deux fois avant de tenter le saut de l'ange.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités