Shy'm maman : ce sacrifice qu'elle fait pour le bonheur de son fils
Véritable maman poule, Shy'm semble prête à tout pour son fils et même à faire quelques sacrifices comme elle l'a confié sur Instagram ce mercredi 11 août.
Depuis qu'elle est devenue maman le 22 janvier dernier, Shy'm a vu son quotidien bouleversé. Son fils est en effet devenu sa priorité, si bien que la chanteuse de 35 ans se plie en quatre pour répondre aux besoins de son bébé. Et cela lui vaut parfois de devoir faire quelques sacrifices. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre la jeune femme sur Instagram ce mercredi 11 août : "Se faire arracher les cheveux à longueur de journée mais ne pas les attacher car il aime beaucoup trop ça" a-t-elle confié avec beaucoup d'humour en légende d'une série de deux clichés sur lesquels on aperçoit la mère et son fils en train de profiter du soleil allongés sur une plage. Un cliché qui sent bon l'été.
Du repos bien mérité pour Shy'm qui continue à pouponner même pendant ses vacances. En tout cas cette publication n'a pas manqué d'amuser les internautes, tandis que de nombreux parents ont compati avec l'interprète de Et Alors : "Ah oui ils aiment tirer sur les cheveux les amours", "Tous les bébés aiment ça", "Ma fille passe son temps à me tirer les cheveux aussi", "Mes cheveux sont le doudou de moi fils il s'endort encore avec", peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi rassurer Shy'm qui doit désormais se sentir un peu moins seule.
Shy'm fait fondre les internautes avec des photos de son fils
Depuis la naissance de son petit garçon dont elle n'a jamais révélé le prénom, Shy'm partage régulièrement quelques bribes de sa nouvelle vie de maman sur les réseaux sociaux. Ne manquant pas au passage de faire fondre les internautes. Le 21 juillet dernier, ces derniers avaient été attendris par une adorable photo de son fiston de 6 mois allongé sur son lit à côté de sa maman, les doigts de pieds en éventail. L'occasion de constater le contraste plutôt amusant entre les longues gambettes de Shy'm et les petites jambes toutes potelées du nourrisson. A croquer !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités