Shy'm dévoile un sublime cliché de sa grossesse
Shy'm a dévoilé une photo inédite de sa grossesse sur Instagram à l'occasion de la journée des droits de la femme, le 8 mars. Maman d'un petit garçon, la chanteuse nage dans le bonheur.
Shy'm est nostalgique de sa grossesse. La chanteuse a dévoilé lundi 8 mars sur Instagram une photo inédite prise peu avant son accouchement. La star pose topless, une fleur cachant sa poitrine, les cheveux lâchés et la jambe repliée. Dans son ventre, son fils à qui elle a donné naissance le 22 janvier dernier. Shy'm a publié cette photo à l'occasion de la journée des droits de la femme, le 8 mars.
"Parce que ce n'est pas normal d'avoir été rassurée d'attendre un petit mec plutôt qu'une petite nana. C'était un sentiment très personnel mais encré par une vie et des raisons universelles. Ce n'est pas simple d'être une fille, c'est un fait. D'être libre, forte, battante, résiliente, carriériste, amoureuse, vulnérable, avant-gardiste, insaisissable, jeune, puis plus, différente, indépendante... d'être soi en dépit de tout. D'être soi avec légèreté, d'être soi sans être jugée, d'être soi en sécurité."Shy'm conclut son message avec la phrase suivante : "J'ai beaucoup trop de respect et d'admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer."
Shy'm reste toutefois discrète. Pour protéger son fils, elle n'a pas dévoilé son visage et il faudra attendre encore un peu avant de connaître... son prénom ! Idem avec le père du bout de chou et l'homme qui partage sa vie. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie que l'on s'immisce dans mon couple."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités