Sean Penn émouvant à Cannes avec sa sublime fille Dylan, vêtue d'une robe très originale
PHOTOS. Samedi 10 juillet 2021, Sean Penn et sa fille Dylan ont monté les marches du festival de Cannes. Le duo est apparu très complice. Closer vous raconte.
Le festival de Cannes bat son plein. Depuis le 6 juillet, les people se succèdent en effet sur le tapis rouge pour venir défendre leur long-métrage. Et samedi 10 juillet, ce sont Sean Penn et sa fille Dylan qui ont fait sensation. En effet, vêtue d'une robe noire bustier signée Chanel, la jeune femme de 30 ans n'est pas passée inaperçu aux bras de son père, ému pour l'occasion. Tout au long de la soirée, le duo père-fille n'a eu de cesse de s'échanger des regards complices devant les photographes. De son côté, Sean Penn était lui très élégant dans son costume noir et sa chemise blanche. A noter que sur le red carpet, Sean et Dylan Penn étaient également accompagnés de l'actrice Katheryn Winnick.
Lors de cette soirée du festival de Cannes 2021, tous les trois sont venus défendre le long-métrage Flag Day réalisé par l'acteur lui-même. Dans cette production en compétition, père et fille se donnent la réplique pour la première fois. "Au début, j'appréhendais, peut-être parce que nous sommes trop proches. Certaines choses étaient trop similaires à ma vie donc c'est dur d'être vulnérable devant sa propre famille et une équipe. Sur le plateau, tout s'est évaporé. C'était cathartique, comme si je participais à une thérapie familiale tous les jours", a révélé Dylan Penn dans une interview accordée à Allociné. Une expérience dont elle se souviendra et qui lui a aussi permis de trouver sa voie. "Il nous faut trouver notre propre identité, notre propre chemin", a-t-elle conclu, résumant par ailleurs le message du film.
Flag Day : l'histoire, c'est quoi ?
Pour rappel, Flag Day raconte l'histoire de John Vogel, un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s'émerveille de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui en apprend beaucoup sur l'amour et la joie, mais elle découvre sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d'une histoire vraie, le film est le portrait d'une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités